Tutoriel : Utilisation d'un client EMS pour accéder à une ressource EMS personnalisée

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Tutoriels Bases de données et LiveBindings


Ce tutoriel montre comment développer une application client EMS qui accède à une ressource EMS personnalisée (la ressource Pets) avec Appmethod.

L'application client EMS vous permet d'interagir avec un serveur EMS existant qui a une ressource EMS personnalisée chargée. Pour accéder aux informations et aux ressources du serveur EMS depuis la base de données EMS, vous pouvez utiliser l'API intégrée ou votre ressource API personnalisée.

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre à appeler toutes les méthodes de point de terminaison de ressource EMS d'une ressource EMS personnalisée qui sont exposées dans un serveur EMS, sans écrire de code.

Remarque : Vous devez avoir l'environnement EMS configuré et la base de données InterBase installée et opérationnelle.

Les rubriques suivantes vous expliquent comment créer et utiliser l'application client EMS Pets et accéder à la ressource EMS Pets. Pour ce tutoriel, le mot "Pet" a été conservé en anglais car il est utilisé dans les exemples de code et les copies d'écran, il est traduit généralement en français par le terme "Animal de compagnie". Le tutoriel présente toutes les étapes nécessaires à la construction et à l'exécution de l'application pour Object Pascal.

Rubriques

Voir aussi