Modification des données (FireDAC)

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Ensemble d'articles expliquant comment utiliser FireDAC pour modifier les données de l'ensemble de données, valider des modifications dans une base de données et configurer la validation des mises à jour.

Rubriques

Rubrique Description
Modification des données des ensembles de données FireDAC supporte la modification des enregistrements des ensembles de données, notamment la validation des mises à jour automatiques dans une base de données.
Mises à jour en cache FireDAC supporte la validation des mises à jour différées, appelées "mises à jour en cache".
Champs d'identification unique FireDAC utilise des colonnes d'identification unique pour générer une mise à jour efficace et actualiser les commandes SQL.
Champs auto-incrémentés FireDAC supporte l'ajout de nouveaux enregistrements avec les champs auto-incrémentés et l'actualisation automatique des valeurs assignées aux bases de données.
Génération de commandes de mise à jour FireDAC génère automatiquement des commandes SQL pour valider les modifications d'un ensemble de données dans une base de données, en utilisant les méta-informations obtenues pour les colonnes et la table de mise à jour.
Redéfinition de la validation des mises à jour FireDAC permet de redéfinir de façon sélective les commandes SQL de mise à jour générées automatiquement en utilisant TFDUpdateSQL ou de redéfinir complètement l'algorithme de validation en utilisant le gestionnaire d'événement OnUpdateRecord.
Spécification de valeurs par défaut FireDAC permet de spécifier des valeurs de champ par défaut pour les nouveaux enregistrements.