System.VarConv.VarConvert

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

Object Pascal

function VarConvert: TVarType;

C++

extern DELPHI_PACKAGE System::Word __fastcall VarConvert(void);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
System.VarConv.pas
System.VarConv.hpp
System.VarConv System.VarConv

Description

Renvoie le code de type variant pour les variants personnalisés qui représentent des mesures.

Utilisez la fonction VarConvert pour obtenir le code de type variant des variants personnalisés qui représentent des mesures. Les codes de type variant des variants personnalisés sont alloués dynamiquement lorsque l'application charge l'unité qui les implémente. La fonction VarConvert permet à l'application d'identifier le code de type variant actuellement utilisé pour les variants personnalisés qui représentent des variants VarConvert personnalisés. Toutefois, ce code de type peut ne pas correspondre au code de type utilisé par une autre application qui utilise un ensemble différent de types variant personnalisés.

Les variants VarConvert personnalisés représentent des mesures (c'est-à-dire un type d'unités de mesure et le nombre de ces unités). Les unités doivent être des unités de mesure recensées, comme celles utilisées par l'unité ConvUtils. Vous pouvez utiliser l'opérateur de négation sur des variants VarConv, ainsi que l'addition, la soustraction, la multiplication, la division et les opérateurs de comparaison entre un variant VarConv et un nombre réel. Vous pouvez utiliser l'addition, la soustraction, la division et les opérateurs de comparaison entre deux variants VarConv.

Les variants VarConv personnalisés supportent également les propriétés suivantes :

  • Value est la partie numérique (le nombre d'unités). (lecture-écriture)
  • Type représente les unités. (lecture seule)
  • TypeName est le nom des unités. (lecture seule)
  • Family est la famille de conversion des unités (la chose mesurée). (lecture seule)
  • FamilyName est le nom de la famille de conversion. (lecture seule)

Selon la famille, chaque variant a un ensemble de propriétés de conversion avec des noms de la forme As<Unité>, où <Unité> est le nom d'un autre type d'unité de la même famille de conversion.

Voir aussi