System.RegularExpressionsCore.TPerlRegExState

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

Object Pascal

type TPerlRegExState = set of (preNotBOL, preNotEOL, preNotEmpty);

C++

typedef System::Set<System_Regularexpressionscore__2, System_Regularexpressionscore__2::preNotBOL, System_Regularexpressionscore__2::preNotEmpty> TPerlRegExState;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
set
typedef
public
System.RegularExpressionsCore.pas
System.RegularExpressionsCore.hpp
System.RegularExpressionsCore System.RegularExpressionsCore

Description

Type d'énumération de la propriété State de TPerlRegEx.

Etats possibles :

Etat Signification

preNotBOL

Non correspondance de ^ ou \A au début de la chaîne Subject. Définissez cet état si la chaîne Subject n'est pas le début logique des données sur lesquelles l'utilisateur travaille.

preNotEOL

Non correspondance de $ ou \Z à la fin de la chaîne Subject. Définissez cet état si la chaîne Subject n'est pas la fin logique des données sur lesquelles l'utilisateur travaille.

preNotEmpty

Non correspondance d'une chaîne vide, c'est-à-dire que si Match renvoie true, MatchedText ne sera jamais une chaîne vide. Cela peut être utile si tous les éléments de votre expression régulière sont facultatifs (par exemple : a?b?c?). La correspondance renvoyée est normalement la correspondance la plus à gauche, la plus longue. Si le sujet est "dabdabc", il y aura correspondance de la chaîne vide juste devant "d". Avec cette option, l'expression regex correspondra à "ab" (caractères 2 et 3 du sujet), la correspondance la plus à gauche, la plus longue, qui n'est pas une chaîne vide. MatchAgain correspondra à "abc" à la fin du sujet.

Voir aussi