Fichier de bibliothèque d'importation de package (*.bpi)

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Types de fichiers - Index


Lorsque vous construisez un package, Appmethod génère un fichier de bibliothèque d'importation de package si :

  • Votre package est un package Object Pascal et si vous utilisez la valeur "Générer tous les fichiers Appmethod C++ (notamment les bibliothèques de packages)" pour l'option Génération des fichiers de sortie C/C++ de Projet > Options > Compilateur Object Pascal > Sortie - C/C++.
  • Votre package est un package C++ et si vous activez l'option Générer la bibliothèque d'importation de Projet > Options > Lieur C++.

Les projets qui utilisent votre package doivent passer ce fichier au lieur afin de résoudre les références aux fonctions de votre package.

Remarque : Lorsque vous compilez pour la plate-forme cible Mac OS X, vous pouvez lier avec un fichier de bibliothèque d'importation de package, mais le fichier que vous déployez sur le Mac est un fichier de bibliothèque partagée.

Lorsque vous construisez votre package, votre fichier de bibliothèque d'importation de package est généré par défaut sous <package>.bpi dans le dossier suivant :

  • Pour Windows 32 bits : C:\Users\Public\Documents\Embarcadero\Studio\15.0\DCP
  • Pour les autres plates-formes dans Object Pascal : C:\Users\Public\Documents\Embarcadero\Studio\15.0\DCP\<plate-forme>
  • Pour les autres plates-formes dans C++ : C:\Users\Public\Documents\Embarcadero\Studio\15.0\DCP\<plate-forme>\<configuration de construction>

Pour changer de répertoire de sortie :

  • Dans Object Pascal, utilisez l'option Répertoire de sortie .bpi C/C++ (bibliothèques d'importation de packages) de Projet > Options > Compilateur Object Pascal > Sortie - C/C++.
  • Dans C++, utilisez l'option Sortie BPI/LIB de Projet > Options > C++ (options partagées).

Voir aussi