Utilisation de l'aide

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Introduction à Appmethod


L'aide de Appmethod est disponible à la fois en ligne et hors ligne :

  • L'aide est créée en ligne, dans un docwiki.
  • Une version hors ligne du docwiki est livré avec Appmethod au format CHM.

L'aide inclut des présentations conceptuelles, des instructions procédurales et des informations de référence, vous permettant de naviguer à votre guise à partir d'informations générales vers des informations plus spécifiques.

Types du contenu de l'aide

Présentations conceptuelles

Les rubriques de présentation fournissent des informations sur l'architecture du produit ainsi que les composants et les outils simplifiant le développement. Si vous êtes novice dans un domaine particulier de développement, comme la modélisation ou ADO.NET, consultez la rubrique de présentation apparaissant au début de chaque section de l'aide en ligne.

A la fin de la plupart des présentations, vous trouverez des liens sur des informations associées, plus détaillées. Les icônes sont utilisées pour indiquer qu'un lien conduit à l'aide partenaire ou à un site web. Les icônes sont décrites plus loin dans cette rubrique.

Procédures (Comment faire)

Les procédures "Comment faire" fournissent des instructions étape par étape. Pour le développement de tâches qui comportent plusieurs sous-tâches, vous trouverez les procédures de base qui incluent les sous-tâches nécessaires pour accomplir une tâche plus importante. Si vous démarrez un projet de développement et souhaitez connaître les étapes utilisées, consultez la procédure de base relative au domaine sur lequel vous travaillez. En plus des procédures de base, vous trouverez plusieurs procédures mono tâche.

Toutes les procédures sont listées près de leurs rubriques de présentation associées dans le volet Sommaire de la fenêtre d'aide. En outre, la plupart des présentations conceptuelles procurent des liens sur des procédures pertinentes.

Rubriques de référence

Les rubriques de référence fournissent des informations détaillées sur des sujets comme les éléments de l'API, le langage Object Pascal, le langage C++, les messages et les directives du compilateur.

Les rubriques de référence sont situées sous les sections spécifiques de niveau supérieur dans le volet Sommaire de la fenêtre d'aide, telles que Référence Object Pascal et Référence C++. En outre, la plupart des références API sont soulignées et liées directement à la rubrique de référence appropriée.

Site Web et services de support développeur

Embarcadero offre de nombreuses possibilités de support si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Pour des informations sur les services de support, reportez-vous à http://www.embarcadero.com/support (EN). A partir de ce site web, vous pouvez aussi accéder à de nombreux newsgroups où les développeurs s'échangent des informations, des astuces et des techniques. Ce site propose aussi une liste de livres, des documents techniques et des foires aux questions (FAQ). En outre, vous pouvez accéder au réseau Embarcadero Developer Network sur http://edn.embarcadero.com/ (EN).

Rubriques

Voir aussi