Afficher : Object Pascal C++
Préférences d'affichage

Tables de symboles du débogueur

De Appmethod Topics

Remonter à Débogueur


Projet > Options > Débogueur > Tables de symboles

Utilisez cette boîte de dialogue pour spécifier l'emplacement des tables de symboles à utiliser au cours du débogage. Cette boîte de dialogue est aussi disponible depuis Exécuter > Paramètres.

Remarque : La taille maximale de la table des symboles de débogage pour une application C++ est augmenté de 256 à 512 symboles avec la release XE du produit.
Options Description

Cible, Appliquer, Enregistrer

Voir Options de la cible.

Eléments communs

Voir Eléments communs des pages Options de projet.


Elément Description

Chemin de recherche des symboles de débogage

Répertoire spécifique au projet contenant les tables de symboles utilisées pour le débogage. Ce chemin est utilisé si vous cochez la case Charger tous les symboles. Cliquez sur Points de suspension pour ouvrir une boîte de dialogue liste générique et entrer les répertoires à utiliser.

Charger tous les symboles

Définit l'état de la liste Nom du module - Chemin Table de symboles. Si cette case est cochée, la liste est désactivée et toutes les tables de symboles sont chargées par le débogueur. Le débogueur utilise le chemin de recherche des symboles de débogage pour chercher le fichier table de symboles associé à chaque module chargé par le processus en cours de débogage. Si cette case n'est pas cochée, la liste Nom du module - Chemin Table de symboles est activée et ses paramètres sont utilisés.

Liste Nom du module - Chemin Table de symboles

Affiche le mappage en cours de chaque nom de module vers le chemin de recherche de table de symboles qui est défini pour le projet. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas (sur la droite de la boîte de dialogue) pour déplacer l'élément sélectionné vers le haut ou vers le bas au sein de la liste. Le débogueur cherche dans cette liste, dans l'ordre, une correspondance du nom du module chargé. Quand le débogueur trouve un nom de module correspondant, il utilise le chemin correspondant pour localiser la table des symboles de ce module.

Par exemple, si le module foo123.dll est chargé, et que la liste montre foo*.dll comme premier élément et *123.dll comme dernier élément, le débogueur utilise seulement le chemin de la table de symboles pour foo*.dll, même si les deux éléments correspondent au module chargé.

Charger les symboles pour les modules non spécifiés

Spécifie si les tables de symboles des modules qui ne sont pas dans la liste Nom du module - Chemin Table de symboles (explicitement ou via un masque de fichier) sont chargées au cours du débogage. Si cette case est cochée, les tables de symboles des modules non spécifiés sont chargées en utilisant le chemin de recherche des symboles de débogage. Si cette option n'est pas cochée, les tables de symboles sont seulement chargées pour les modules de la liste.

Nouveau

Affiche la boîte de dialogue Ajouter le chemin de recherche de la table des symboles, où vous pouvez spécifier un nom de module et un chemin de recherche de table associé. Le module et le chemin sont ajoutés à la liste Nom du module - Chemin Table de symboles. Notez que vous pouvez ajouter un chemin vierge pour empêcher de charger une table de symboles pour un module.

Modifier

Affiche le module et le chemin sélectionnés dans la boîte de dialogue Ajouter le chemin de recherche de la table des symboles, ce qui vous permet de modifier le nom ou le chemin du module qui s'affiche dans la liste Nom du module - Chemin Table de symboles.

Supprimer

Retire le module sélectionné de la liste Nom du module - Chemin Table de symboles.


Voir aussi

Outils personnels
Autres langues