Fichier objet C++ (*.obj, *.o)

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Types de fichiers - Index


Un fichier objet C++ est un fichier intermédiaire produit par un compilateur C++ à partir d'un fichier d'implémentation C++ et des fichiers d'en-tête C++ que le fichier d'implémentation inclut. Le lieur C++ produit l'exécutable de sortie ou la bibliothèque de votre projet à partir des fichiers objet C++.

Appmethod peut générer les fichiers objet C++ à partir des projets Object Pascal et C++.

L'extension des fichiers objet C++ est :

  • obj lorsque vous construisez votre projet pour Windows 32 bits.
  • o lorsque vous construisez votre projet pour n'importe quelle autre plate-forme supportée.

Fichiers objet Appmethod C++

Lorsque vous construisez un projet C++, Appmethod génère un fichier objet C++ pour chaque unité de votre projet et un fichier objet C++ pour votre projet.

Lorsque vous construisez votre projet C++, Appmethod génère vos fichiers objet C++ par défaut dans C:\Utilisateurs\<utilisateur>\Documents\Embarcadero\Studio\Projects\<projet>\<plate-forme>\<configuration de construction>.
Pour les Packages (Object Pascal), Appmethod crée également une version statique de vos fichiers objet C++, générée par défaut dans C:\Utilisateurs\<utilisateur>\Documents\Embarcadero\Studio\Projects\<projet>\<plate-forme>\<configuration de construction>\staticobjs. Voir Construction de packages statiques pour de plus amples informations.

Pour changer de répertoire de sortie, utilisez l'option Répertoire de sortie du fichier objet de Projet > Options > Compilateur C++ > Répertoires et Conditions.

Fichiers objet C++ dans les projets Object Pascal

Lorsque vous construisez des projets Object Pascal, Appmethod génère un fichier objet C++ pour chaque unité de votre projet et un fichier objet C++ pour votre projet si vous sélectionnez l'une des valeurs suivantes pour l'option Génération des fichiers de sortie C/C++ de Projet > Options > Compilateur Object Pascal > Sortie - C/C++ :

  • "Générer les .objs C"
  • "Générer les .objs C++"
  • "Générer les en-têtes, .objs C++"
  • "Générer les espaces de nommage, en-têtes, .objs C++"
  • "Générer les exportations, espaces de nommage, en-têtes, .objs C++"
  • "Générer les espaces de nommage, .objs C++"
  • "Générer les exportations, espaces de nommage, .objs C++"
  • "Générer les exportations, en-têtes, .objs C++"
  • "Générer les exportations, .objs C++"
  • "Générer tous les fichiers Appmethod C++ (notamment les bibliothèques de packages)"
Remarque : Pour les packages Object Pascal, seulement la dernière option est fournie.

Lorsque vous construisez votre projet Object Pascal, Appmethod génère vos fichiers objet C++ par défaut dans C:\Utilisateurs\<utilisateur>\Documents\Embarcadero\Studio\Projects\<projet>\<plate-forme>\<configuration de construction>.
Pour changer de répertoire de sortie, utilisez l'option Répertoire de sortie .obj/.lib C/C++ de Projet > Options > Compilateur Object Pascal > Sortie - C/C++.

Voir aussi