En-têtes précompilés du compilateur C++

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Options de projet du compilateur C++


Projet > Options > Compilateur C++ > En-têtes précompilés

Utilisez cette boîte de dialogue pour définir les options des en-têtes précompilés du compilateur C++.

Vous pouvez aussi utiliser l'expert En-tête précompilé et lire sa documentation.

Options Description

Cible, Appliquer, Enregistrer

Voir Options de la cible.

Eléments communs

Voir Eléments communs des pages Options de projet.


Options des en-têtes précompilés Description Support du compilateur
bcc32 bcc64 bccosx bcciosarm bcciosarm64 bccaarm

Mettre en cache les en-têtes précompilés

Le compilateur met en cache les en-têtes précompilés qu'il génère. Cette option sert lors de la précompilation de plusieurs fichiers en-tête. Valeur par défaut = False

YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png

Activer les en-têtes précompilés en mémoire cache intelligente

Le compilateur met en mémoire cache "intelligente" les en-têtes précompilés qu'il génère (l'option cache "intelligent" utilise moins de mémoire que l'option cache classique -Hc). La mise en mémoire cache des fichiers en-têtes est utile lors de la précompilation de plusieurs fichiers en-têtes. Valeur par défaut = True

YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png

Fichiers de types externes

Le compilateur génère un ou des fichiers contenant les informations de types de débogage pour tous les symboles contenus dans les en-têtes précompilés. Les fichiers se terminent par l'extension .#xx, où xx vaut 00 pour le premier fichier généré, sa valeur augmentant pour chaque fichier d'informations de type supplémentaire.

L'utilisation de cette option diminue considérablement la taille de vos fichiers .OBJ, puisque les informations de types de débogage sont centralisées et non dupliquées dans chaque fichier .OBJ. Valeur par défaut = True

YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png

Inclure le contenu de

Inclut le contenu des fichiers en-têtes spécifiés. Cochez la case Hériter les valeurs des configurations parent pour agir comme si les fichiers de l'ancêtre immédiat étaient fusionnés dans cette liste de fichiers, bien que cette liste ne soit pas réellement modifiée. Le bouton pop-up Points de suspension est décrit dans Eléments communs des pages Options de projet.

YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png

Injecter le fichier d'en-tête précompilé

Inclut le contenu du fichier d'en-tête unique que vous spécifiez, puis indique au compilateur d'arrêter la précompilation à la fin de cet en-tête à chaque invocation du compilateur. Est équivalent à l'ajout des directives suivantes au début de chaque fichier .cpp :

#include "myfile.h"
#pragma hdrstop
YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png

Fichier PCH

Spécifie le nom de fichier de l'en-tête précompilé. Le compilateur définit le nom de l'en-tête précompilé sur le nom de fichier spécifié. Lorsque cette option est définie, les compilateurs génèrent et utilisent le fichier d'en-tête précompilé que vous spécifiez.

AVERTISSEMENT : Si vous importez un projet à partir de BDS2006, l'emplacement du fichier PCH du projet n'est pas importé à cause de la comptabilité Windows Vista, puisque Vista restreint l'emplacement où les utilisateurs peuvent placer les fichiers. Le bouton pop-up Points de suspension est décrit dans Eléments communs des pages Options de projet.

YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png

Usage PCH

Détermine l'utilisation ou non d'un fichier d'en-tête précompilé. Voir Présentation des en-têtes précompilés.

Sélectionnez l'une des valeurs suivantes :

  • Ne pas utiliser N'utilise pas les en-têtes précompilés.
  • Générer et utiliser L'EDI génère et utilise les en-têtes précompilés. C'est la valeur par défaut.
    • Pour Windows 32 bits et Windows 64 bits, l'EDI crée un fichier d'en-tête précompilé portant le nom de fichier par défaut :
      <nomprojet>PCH<n>.h
  • Utiliser mais ne pas générer Les compilateurs utilisent des fichiers d'en-tête précompilés pré-existants ; de nouveaux fichiers d'en-tête précompilés ne sont pas générés.
YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png

Remplacer les noms d'en-tête :

Remplace le nom d'en-tête de name1 en name2. Le bouton pop-up Points de suspension est décrit dans Eléments communs des pages Options de projet.

YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png

Arrêter la précompilation après

Termine la compilation de l'en-tête précompilé après le traitement du fichier spécifié. Vous pouvez utiliser cette option pour réduire l'espace disque requis pour les en-têtes précompilés.

Lorsque vous utilisez cette option, le fichier que vous spécifiez doit être inclus à partir d'un fichier source pour que le compilateur génère un fichier en-tête précompilé.

Vous pouvez également utiliser

#pragma hdrstop

dans vos fichiers .CPP pour spécifier à quel moment arrêter la génération des en-têtes précompilés.

Vous ne pouvez pas spécifier un fichier d'en-tête inclus à partir d'un autre fichier d'en-tête. Par exemple, vous ne pouvez pas fournir un en-tête inclus dans windows.h car ceci aurait pour effet de provoquer la fermeture du fichier en-tête précompilé avant que ne s'achève la compilation de windows.h. Le bouton pop-up Points de suspension est décrit dans Eléments communs des pages Options de projet.

YesC++11Feature.png
YesC++11Feature.png

Voir aussi