Afficher : Object Pascal C++
Préférences d'affichage

Eléments communs des pages Options de projet

De Appmethod Topics

Remonter à Boîte de dialogue Options de projet


Les pages relatives à la construction et à la compilation de la boîte de dialogue Options de projet peuvent contenir plusieurs éléments communs qui sont décrits ici.

Eléments communs Description

Valeur de <configuration parent ou jeu d'options>

Indique la valeur de la configuration de construction parent ou du jeu d'options référencé. Si vous changez cette valeur ici, la modification affectera potentiellement la configuration Base (c'est-à-dire, si vous cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Projet > Options et construisez par la suite votre projet).

Hériter

Indique si l'héritage (d'une configuration parent) est activée ou désactivée pour l'option. Pour contrôler l'héritage, cliquez sur l'option puis ouvrez la boîte de dialogue liste générique associée en cliquant sur les points de suspension qui apparaissent. La case à cocher Hériter les valeurs de la configuration parent contrôle si votre configuration de construction en cours hérite des valeurs listées dans la zone inférieure de la boîte de dialogue liste générique.

<tout élément en rouge>

Indique si cette option a des options secondaires.

Pour voir les options secondaires, cliquez sur le signe + devant l'option en rouge.

<tout élément en gras>

Indique que la valeur de cette option a été changée par rapport à la valeur de la configuration parent ou du jeu d'options référencé.

Case à cocher FalseCheckbox.bmp ou TrueCheckbox.bmp

Une case à cocher décochée indique que la valeur (dans ce cas, False) est par défaut. Une coche dans la case à cocher indique que la valeur (dans ce cas, True) a été changée à partir de la valeur par défaut.

Flèche vers le bas Bouton contextuel

Apparaît lorsque vous cliquez sur une option ayant un ensemble de choix disponibles (comme True, False). Cliquez sur Flèche vers le bas pour afficher la liste des choix disponibles, et y choisir une valeur.

Points de suspension Bouton contextuel

Apparaît lorsque vous cliquez sur une option dont la valeur est l'un des éléments suivants :

  • Un nom unique, tel qu'un nom de fichier, de répertoire ou de dossier.
    Pour un nom unique, cliquer sur points de suspension invoque la boîte de dialogue d'ouverture d'un fichier ou de recherche d'un dossier.
  • Une liste ordonnée de noms que vous entrez puis réorganisez dans l'ordre désiré, telle qu'une liste de définitions ou de chemins de recherche.
    Pour une liste ordonnée, cliquer sur points de suspension invoque la boîte de dialogue liste ordonnée générique.

Voir aussi

Outils personnels
Autres langues