Développement d'applications avec Appmethod C++

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher


Référence C++ Appmethod C++ est un environnement de programmation visuelle, orienté objet, permettant de développer des applications 32 bits à des fins de déploiement sur Windows. Avec Appmethod C++, vous pouvez créer de puissantes applications avec un minimum de programmation. Appmethod C++ fournit un ensemble d'outils de conception pour le développement rapide d'applications (RAD), notamment des experts de programmation et des modèles d'applications et de fiches, et supporte la programmation orientée objet avec un framework visuel, qui inclut des objets encapsulant l'API Windows ainsi que d'autres techniques de programmation utiles.

Ce chapitre décrit succinctement l'environnement de développement Appmethod C++ et la manière dont il s'inscrit dans le cycle de vie du développement. Le reste de ce manuel fournit des détails techniques sur le développement général, la gestion des bases de données et les applications Internet et Intranet, la création de contrôles ActiveX et COM, et l'écriture de vos propres composants.

Ce chapitre contient des informations sur la programmation C++ pour Windows 32 bits. Toutefois, la plupart de ces informations s'applique à Windows 64 bits, et également aux applications multi-périphériques. (Voir Considérations pour le développement d'applications Windows 64 bits et Considérations C++ pour les applications multi-périphériques.)

Rubriques