Création d'une application FireMonkey

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Conception d'applications FireMonkey


Vous pouvez créer des applications FireMonkey pour toutes les plates-formes cible supportées avec Object Pascal ou C++. Les applications FireMonkey peuvent être HD (2D) ou 3D, ou contenir un mélange des deux.

Remarques :
  • Vous ne pouvez pas construire des applications C++ pour la plate-forme cible Simulateur iOS.
  • Alors que vous pouvez techniquement créer une application console Object Pascal ou C++ qui utilise FireMonkey, la grande majorité de FireMonkey est adapté à la construction des applications d'interface utilisateur graphique (GUI). FireMonkey contient très peu de fonctions et types non GUI.

Experts Application FireMonkey

Choisissez le langage de développement et indiquez si la fiche principale doit être HD ou 3D. Vous pouvez également choisir une application modèle au lieu de commencer votre application à partir de zéro.



Lorsque vous exécutez l'un des experts FireMonkey, l'EDI crée le framework pour une application FireMonkey et ouvre le Concepteur de fiches, en affichant la fiche principale et une nouvelle sous-classe de TForm ou TForm3D.

Experts Fiche FireMonkey

Ajoutez des fiches supplémentaires en utilisant le langage correct et en choisissant HD ou 3D :

La boîte de dialogue Nouveaux éléments est aussi accessible en cliquant avec le bouton droit sur l'exécutable du projet dans le Gestionnaire de projets et en sélectionnant : Ajouter nouveau > Autre.

Chaque unité de fiche FireMonkey a un fichier fiche compagnon portant l'extension .fmx.

Voir aussi