Convertisseurs de sortie LiveBindings

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Boîtes de dialogue LiveBindings


La boîte de dialogue Convertisseurs de sortie est disponible si vous sélectionnez un composant Liste de liaisons, puis double-cliquez sur la propriété OutputConverters publiée dans l'inspecteur d'objets.

La boîte de dialogue Convertisseurs de sortie contient une collection de convertisseurs de sortie disponibles à utiliser dans vos expressions de liaison d'une liste de liaisons spécifique. Ces convertisseurs de sortie, s'ils sont cochés, peuvent être utilisés dans les expressions de liaison contenues dans la liste de liaisons.

Ces convertisseurs de sortie sont utiles pour effectuer des conversions entre les différents types de données. Ces convertisseurs, s'ils sont sélectionnés, sont automatiquement appelés quand il n'est pas nécessaire d'établir une correspondance entre le type de données de la propriété de destination et la sortie de l'expression de liaison affectant cette propriété. Par exemple, si un contrôle incrémenteur est lié à l'intitulé d'un libellé, le convertisseur de sortie IntegerToString est alors automatiquement appelé en interne par le moteur LiveBindings pour convertir la sortie numérique de l'expression de liaison au type de données (string) du texte requis.

Les éléments suivants sont disponibles dans la boîte de dialogue Convertisseurs de sortie :

Elément Description

Liste de convertisseurs : ID de convertisseur

Liste les noms uniques (ID) des convertisseurs de sortie disponibles.

Liste de convertisseurs : Nom d'unité

Affiche l'unité où le convertisseur de sortie spécifique est implémenté. Si le nom d'unité n'est pas présenté, le convertisseur est alors interne, implémenté dans le moteur LiveBindings.

Liste de convertisseurs : Framework

Affiche le framework pour lequel le convertisseur de sortie est destiné.

Case à cocher Tout sélectionner/désélectionner

Permet la sélection/désélection de tous les convertisseurs de sortie en une seule fois.

LBOutputConverters.png

Pour valider la sélection des convertisseurs de sortie, cliquez sur OK.

Voir aussi