Charger un processus Bloc d'environnement

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Menu Exécuter

Exécuter > Charger un processus > Bloc d'environnement

Indique les variables d'environnement qui sont passées à votre application lors du débogage.

Elément Description

Débogueur

Sélectionnez le débogueur que vous voulez utiliser :

  • Débogueur Embarcadero Win32 est le débogueur incorporé par défaut pour les applications Windows 32 bits.
  • Débogueur Embarcadero Win64 a été conçu spécifiquement pour le débogage des applications qui ciblent Windows 64 bits.
  • Débogueur Embarcadero Mac OS X a été conçu spécifiquement pour le débogage des applications qui ciblent un Mac exécutant OS X ou le simulateur iOS.
  • Débogueur Embarcadero Périphérique iOS32 a été conçu spécifiquement pour le débogage des applications qui ciblent les périphériques iOS 32 bits et 64 bits.
  • Débogueur Embarcadero Périphérique iOS64 a été conçu spécifiquement pour le débogage des applications qui ciblent les périphériques iOS 64 bits.
    Remarque : Charger un processus > Bloc d'environnement n'est pas supporté pour le débogueur Embarcadero Périphérique iOS.
  • Débogueur Embarcadero Android a été conçu spécifiquement pour le débogage des applications multiplates-formes qui ciblent un périphérique Android.
    Remarque : Charger un processus > Bloc d'environnement n'est pas supporté pour le débogueur Embarcadero Périphérique iOS.

Variables système

Liste toutes les variables d'environnement définies au niveau du système ainsi que leurs valeurs. Vous ne pouvez pas supprimer une variable système existante mais vous pouvez la redéfinir.

Redéfinir

Affiche la boîte de dialogue Redéfinir la variable système, dans laquelle vous pouvez modifier une variable système existante afin de créer une nouvelle redéfinition utilisateur. Ce bouton est estompé tant que vous n'avez pas sélectionné une variable dans la liste Variables système.

Redéfinitions utilisateur

Liste toutes les redéfinitions utilisateur définies et leurs valeurs. Une redéfinition utilisateur a priorité sur une variable système existante jusqu'à ce que vous supprimiez la redéfinition utilisateur.

Nouvelle

Affiche la boîte de dialogue Nouvelle variable utilisateur, dans laquelle vous pouvez créer une nouvelle redéfinition utilisateur d'une variable système.

Modifier

Affiche la boîte de dialogue Modifier la variable utilisateur, dans laquelle vous pouvez modifier la redéfinition utilisateur actuellement sélectionnée dans la liste Redéfinitions utilisateur.

Supprimer

Supprime la redéfinition utilisateur actuellement sélectionnée dans la liste Redéfinitions utilisateur.

Inclure les variables système

Passe les variables d'environnement du système à l'application que vous êtes en train de déboguer. Si cette option n'est pas cochée, seules les redéfinitions utilisateur sont passées à votre application.

Voir aussi