Afficher : Object Pascal C++
Préférences d'affichage

C++ (options partagées)

De Appmethod Topics

Remonter à Boîte de dialogue Options de projet


Projet > Options > C++ (options partagées)

Utilisez cette page pour définir les chemins de vos répertoires et définitions conditionnelles. Le paramétrage de cette page affecte tous les outils de la boîte de dialogue Projet > Options, comme les compilateurs et les lieurs.

Options Description

Cible, Appliquer, Enregistrer

Voir Options de la cible.

Eléments communs

Voir Eléments communs des pages Options de projet.

Les options partagées prennent en charge toutes les plates-formes : Les options de cette page sont partagées par tous les compilateurs C++ et sont ainsi prises en charge sur toutes les plates-formes cible prises en charge.
Elément Description Commutateurs du compilateur/lieur

Sortie BPI/LIB

Indique au lieur de placer les fichiers de sortie bpi/lib dans le répertoire spécifié, s'ils sont générés.

Cette option détermine le répertoire de sortie des fichiers suivants :

N/A

Définitions conditionnelles

Introduit des symboles qui sont référencés dans les directives de compilation conditionnelles. Utilisez les points-virgules pour séparer plusieurs symboles. Par exemple, tapez : DEBUG;Platform32Bit.

Cliquez sur les points de suspension pour ouvrir la boîte de dialogue Définitions conditionnelles.

-D

Répertoire de sortie final

Désigne le répertoire dans lequel est placée la sortie finale de la construction (comme l'exécutable, l'OCX ou la DLL). Si vous ne spécifiez pas un répertoire de sortie final, le répertoire de sortie intermédiaire est utilisé (décrit dans ce tableau).

Cette option détermine le répertoire de sortie des fichiers suivants :

N/A

Chemin d'inclusion

Spécifie les répertoires dans lesquels s'effectue la recherche des fichiers d'inclusion. C'est un ensemble de chemins d'inclusion qui sont ajoutés en bloc aux chemins d'inclusion spécifiques aux outils. Les fichiers d'inclusion standard sont ceux apparaissant entre les signes (<>) dans une instruction #include (par exemple, #include <monfichier>).

-I

Sortie intermédiaire

Indique au lieur de placer les fichiers de sortie intermédiaires dans le répertoire spécifié. Indique également aux compilateurs (dcc, bcc, tasm, brcc) où placer leur sortie compilée. Ce sont généralement les fichiers .OBJ et .RCS. Actuellement, les fichiers concernés par ce placement sont les fichiers d'état du lieur. Le fichier de débogage .MAP et le fichier de débogage .TDS sont enregistrés dans le même répertoire que l'image de sortie, à moins qu'une autre spécification ne soit spécifiée pour le fichier de débogage .MAP.

N/A

Chemin de bibliothèque

Spécifie les répertoires où le lieur recherche si le chemin explicite d'un module .LIB n'est pas donné dans l'instruction compile/link.

L'option Chemin de bibliothèque utilise la syntaxe de ligne de commande suivante du lieur :

/L<PathSpec>[;<PathSpec>][..]

Le lieur utilise les chemins spécifiés s'il n'existe pas de chemin explicite donné pour le fichier .LIB et si le lieur ne peut trouver le fichier objet dans le répertoire en cours.

-L

Mappage de _TCHAR en

Contrôle la définition flottante de _TCHAR. Les choix sont :

Avant de définir cette option sur wchar_t, votre projet doit avoir un point d'entrée appelé _tmain ou _tWinMain. Les nouveaux projets (créés avec Appmethod) ont ces points d'entrée par défaut, mais les projets importés peuvent nécessiter l'ajout manuel de ces points d'entrée.

La sélection de wchar_t effectue les opérations suivantes :

  • Active les définitions UNICODE et _UNICODE.
  • Indique au lieur d'utiliser une bibliothèque de versions étendues.
  • Indique à la bibliothèque C++ RTL, à la bibliothèque standard et aux fonctions de l'API Windows de migrer vers leurs définitions étendues. Voir Fonctions flottantes.

Si vous sélectionnez char, _TCHAR ne migre pas vers une définition étendue.

-tU

Voir aussi

Outils personnels
Autres langues