Boîte de dialogue Options de projet

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Menu Projet

Les pages de la boîte de dialogue Options de projet vous permettent de vérifier et de définir les options spécifiques aux projets.

Une valeur d'option apparaît en gras si la valeur diffère de la valeur de sa configuration parent. Pour revenir à la valeur de la configuration parent, cliquez avec le bouton droit sur le texte de l'option et cliquez sur la commande Rétablir du menu contextuel. Si vous modifiez les valeurs des options, vous pouvez enregistrer votre jeu de modifications dans une nouvelle configuration ou un nouveau jeu d'options nommé. Vous pouvez permuter sur une autre configuration ou charger un jeu d'options dans la configuration active.

Les options de la cible (c'est-à-dire, la plate-forme et la configuration de construction, et les boutons Appliquer et Enregistrer) sont situées en haut des pages d'options associées au compilateur.

L'option Par défaut est une option générale qui apparaît sur presque toutes les pages de la boîte de dialogue Options de projet. Un clic sur Par défaut enregistre les paramètres en cours sur la page en tant que paramètres par défaut pour chaque nouveau projet.

Remarque : La boîte de dialogue Options de projet est redimensionnable.

Dans l'arborescence des catégories d'options du volet de gauche, cliquez sur un élément pour afficher sa page associée.

Les pages suivantes sont disponibles :

Rubriques

Voir aussi