Boîte de dialogue Enregistrer la liste de chaînes

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Editeurs de propriétés - Index

Utilisez la boîte de dialogue Enregistrer la liste de chaînes pour stocker dans un fichier texte la liste de chaînes de l'éditeur.

Pour ouvrir cette boîte de dialogue :

1. Affichez l'éditeur de liste de chaînes.

2. Cliquez avec le bouton droit et choisissez Enregistrer.

Options Enregistrer la liste de chaînes

Les options suivantes sont disponibles dans la boîte de dialogue Enregistrer la liste de chaînes :

Option Description
Nom du fichier Entrez dans cette boîte de saisie le nom du fichier à enregistrer ou des caractères génériques à utiliser comme filtres de la boîte liste des fichiers.
Fichiers (boîte liste principale) Affiche les fichiers du répertoire en cours correspondant aux caractères génériques de la boîte de saisie Nom de fichier ou au type de fichier de la boîte à options Type.
Type de fichier Choisissez un filtre pour afficher les différents types de fichiers. Par défaut, les fichiers texte (*.txt) du répertoire en cours sont affichés dans la boîte liste des fichiers.
Répertoires Sélectionnez le répertoire dont vous voulez voir le contenu. Dans le répertoire en cours, les fichiers qui correspondent aux caractères génériques de la boîte de saisie Nom de fichier ou au type de fichier de la boîte à options Type de fichier apparaissent dans la boîte liste Fichiers .
Lecteurs Sélectionnez l'unité en cours. La structure des répertoires du lecteur en cours apparaît dans la boîte liste des répertoires.

Voir aussi