Boîte de dialogue Déplacer

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Boîtes de dialogue de modélisation - Index

Refactoring > Déplacer

La boîte de dialogue Déplacer s'ouvre lorsque vous choisissez la commande Déplacer dans le menu Refactoring, ou lorsque vous utilisez la commande Refactoring > Déplacer du menu contextuel des méthodes statiques, des champs statiques et des propriétés statiques (collectivement, des membres statiques).

Remarque :  Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les projets d'implémentation.

Déplacer les membres

Ce champ affiche la liste des membres statiques sélectionnés. Vous pouvez déplacer plus d'un membre statique à la fois. Sélectionnez/désélectionnez les membres statiques en cochant/décochant la case située à côté du nom de chaque membre.

Vers (espace de nommage complet)

Utilisez ce champ pour sélectionner une classe où les membres statiques résideront. Vous devez entrer un nom de classe complet ou cliquer sur le bouton Parcourir pour en sélectionner une.

Aperçu des utilisations

Par défaut, l'option Aperçu des utilisations est cochée. Si cette option est cochée quand vous cliquez sur OK, la fenêtre Refactoring s'ouvre en vous permettant de revoir le refactoring avant de le valider. Si cette option n'est pas cochée quand vous cliquez sur OK, la fenêtre Refactoring s'ouvre et le déplacement est terminé.

Boutons

OK

Ouvre la fenêtre Refactoring.

Annuler

Ignore toutes les modifications et referme la boîte de dialogue.



Voir aussi