Boîte de dialogue Ajouter, onglet Ajouter une unité

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Menu Fichier


Noeud Contient dans le Gestionnaire de projets | Ajouter...

Utilisez l'onglet Ajouter une unité de la boîte de dialogue Ajouter pour ajouter un package à la clause Contient du package en cours (et, en même temps, au noeud Contient du gestionnaire de projets).

Elément Description

Nom de fichier d'unité

Entrez le nom d'unité du package (c'est-à-dire le fichier .pas) pour ajouter l'unité à la clause Contient de votre projet et l'afficher dans le noeud Contient du gestionnaire de projets. Si le package se trouve dans le chemin de recherche, il n'est pas nécessaire de spécifier un chemin d'accès complet. Si le répertoire du package n'est pas dans le chemin de recherche, le chemin de recherche sera ajouté à la fin.

Cliquez sur le bouton Parcourir pour chercher les fichiers à ajouter.

Chemin

Si vous n'avez pas inclus un chemin de répertoires complet dans la zone d'édition Nom de fichier d'unité (voir ci-dessus), assurez-vous que cette liste contient le répertoire où votre package réside. Si vous ajoutez un répertoire dans la zone d'édition de l'élément Chemin, vous changerez le chemin de recherche global des bibliothèques, par exemple dans la navigation du code et dans de nombreuses autres fonctionnalités de l'EDI.