Afficher : Object Pascal C++
Préférences d'affichage

Bibliothèque C++ standard Dinkumware

De Appmethod Topics

Remonter à Add-ins logiciels tiers


La bibliothèque C++ standard Dinkumware est l'implémentation de la bibliothèque C++ standard utilisée par {{CBuilder} pour les plates-formes cible Windows 32 bits, 64 bits et OS X.

Les bibliothèques incluent des conteneurs, tels que les vecteurs, listes, ensembles, cartes et ensembles de bits. Dinkumware inclut aussi des algorithmes pour des opérations communes telles que le tri d'un conteneur ou la recherche au sein d'un conteneur. Pour implémenter les algorithmes, STL inclut des itérateurs dans cinq versions pour opérer sur un conteneur : input, output, forward, backward et bidirectional. Les foncteurs, ou objets de fonction, sont aussi disponibles pour les opérateurs de surcharge.

Dinkumware version 6.50 est disponible spécifiquement pour le développement d'application sur des plates-formes cibles prenant en charge les compilateurs améliorés par Clang :

Versions STL distinctes

L'EDI ajoute automatiquement la version Dinkumware correcte selon la plate-forme cible et le compilateur C++ définis pour vos applications C++. Vous ne devez pas explicitement ajouter Dinkumware au chemin d'inclusion.

L'emplacement des en-têtes de cette bibliothèque dépend également de la version.

Version Dinkumware Emplacement
5.01

C:\Program Files (x86)\Embarcadero\Studio\17.0\include\dinkumware

6.50

C:\Program Files (x86)\Embarcadero\Studio\17.0\include\dinkumware64

Plate-forme cible Compilateur Version Dinkumware

Windows 32 bits

BCC32

5.01

BCC32C

6.50

Windows 64 bits

BCC64

6.50

OS X

BCCOSX

5.01

Remarque : Actuellement, Appmethod C++ ne prend pas en charge l'utilisation de la bibliothèque C++ standard Dinkumware sur les plates-formes mobiles.

Voir aussi

Outils personnels
Autres langues