Application d'un jeu d'options avec la boîte de dialogue Options de projet

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Application d'un jeu d'options


Pour appliquer un jeu d'options depuis la boîte de dialogue Options de projet

  1. Choisissez Projet > Options.
  2. Dans le menu déroulant, sélectionnez la configuration de construction à laquelle vous voulez appliquer le jeu d'options.
  3. Cliquez sur Appliquer pour afficher la boîte de dialogue Appliquer le jeu d'options.
  4. Sur la boîte de dialogue Appliquer le jeu d'options, naviguez jusqu'au fichier .optset que vous voulez appliquer.
  5. Choisissez la façon dont vous voulez charger les valeurs du jeu d'options nommé : Ajouter comme référence ou Modifier cette configuration.
  6. Si vous choisissez Modifier cette configuration, le champ Priorité est activé. Sélectionnez ici la priorité pour la fusion du jeu d'options avec la configuration de construction sélectionnée (Remplacer toutes les valeurs, Fichier jeu d'options ou Cette configuration).
  7. Cliquez sur OK pour appliquer le jeu d'options. Si vous avez appliqué le jeu d'options par référence, le nom du fichier .optset est ajouté au noeud Configurations de construction du Gestionnaire de projets et est placé sous la configuration de construction en cours.
  8. Enregistrez les modifications dans le projet. Si vous n'enregistrez pas les modifications dans le projet, un jeu d'options appliqué par référence n'apparaîtra pas dans le Gestionnaire de projets la prochaine fois que vous ouvrez le projet.

Voir aussi