Ajout de noms de portées d'unités pour vos propres composants

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Noms de portées d'unités


Si vous créez vos propres composants, vous pouvez ajouter des noms de portées d'unités aux nouveaux projets et aux projets existants.

Pour ajouter des noms de portées d'unités aux nouveaux projets et aux projets existants

En général, les concepteurs de composants n'ont pas besoin de fournir un nom de portée d'unité pour leurs composants car la portée est automatiquement incluse dans l'entrée uses ajoutée. Toutefois, si vous créez vos propres composants, vous pouvez ajouter des noms de portées d'unités dans les nouveaux projets et les projets existants en suivant les étapes ci-dessous. Vous pouvez aussi retirer les noms de portées d'unités s'ils ne sont plus nécessaires.

  1. Localisez la clé de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Embarcadero\BDS\17.0\Library\libname, où libname est votre plate-forme cible prise en charge (Win32, Win64, OSX32, Android32, iOSDevice32, iOSDevice64, iOSSimulator).
  2. Dans le répertoire Library de votre plate-forme cible prise en charge (libname), créez la clé suivante : CompatibilityUnitScopes
  3. Ajoutez une valeur chaîne :
    • Value Name = vendorname, où vendorname est le nom de votre entreprise de développement de composants
    • Value Data = unitscopenames, où les noms de portées d'unités sont délimités par des points-virgules

Par exemple, l'entrée de registre suivante ajoute trois noms de portées d'unités de compatibilité (NewComp, OldComp et MyComp) pour le fournisseur MyComponentCompany (plate-forme Win32) :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Embarcadero\BDS\17.0\Library\Win32\CompatibilityUnitScopes

MyComponentCompany=MyComp;NewComp;OldComp

La procédure précédente est RECOMMANDEE car les noms de portées d'unités peuvent être retirés si les noms ne sont pas nécessaires.

Pour ajouter des noms de portées d'unités à chaque projet, quel que soit l'état

Cette procédure n'est PAS RECOMMANDEE : elle augmentera les temps de compilation pour tous les projets, même ceux qui ne nécessitent pas le préfixe d'espace de nommage (nom de portée d'unité).

  1. Lisez la clé de registre "HKEY_CURRENT_USER\Software\Embarcadero\BDS\17.0\Library\<PlatformKey>\Namespace Search Path", où <PlatformKey> = [Win32, Win64, OSX32, Android32, iOSDevice32, iOSDevice64, iOSSimulator].
  2. Ajoutez les noms de portées d'unités en utilisant un point-virgule comme délimiteur.
  3. Définissez la valeur de registre "Namespace Search Path".

Voir aussi