Ajout d'une nouvelle visionneuse de fusions

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Systèmes de contrôle de version dans l'EDI


Pour ajouter une nouvelle visionneuse de fusions externe

  1. Choisissez Outils > Options. Le dialogue Options des outils apparaît. Choisissez dans Options d'environnement la page Visionneuse de fusions.
  2. Cliquez sur le bouton Ajouter dans la section centrale du dialogue Visionneuses de fusions externes, sur la droite de la liste des visionneuses externes déjà installées.
  3. Un nouveau dialogue s'affiche, intitulé Visionneuse de fusions externe.
    • Dans la section Titre, tapez le titre de la nouvelle visionneuse de fusions.
    • Dans la section Programme, spécifiez le nom du programme, qui est un fichier exécutable (.exe, .com ou .pif) de la visionneuse externe. Le bouton OK reste indisponible tant qu'un nom de programme n'est pas tapé dans cette section.
    • Dans la section Répertoire de travail, tapez le chemin du fichier exécutable, ou utilisez le dialogue Sélectionner un programme en appuyant sur le bouton Parcourir.
    • Dans la section Paramètres, spécifiez les paramètres de la nouvelle visionneuse de fusions externe. Pour ajouter ces paramètres, vous avez deux options :
      • Tapez les paramètres dans la section Paramètres.
      • Cliquez sur le bouton Macros pour afficher toutes les macros disponibles. Pour ajouter des macros dans la liste de paramètres, sélectionnez la macro et cliquez sur le bouton Insérer, ou double-cliquez sur la macro.
  4. Cliquez sur le bouton OK sur la boîte de dialogue Visionneuse de fusions externe pour ajouter la nouvelle visionneuse de fusions dans la liste des visionneuses externes.
  5. Choisissez Visionneuse externe dans la section Visionneuse de fusions préférée du dialogue Visionneuse de fusions.
  6. Cliquez sur OK pour définir la visionneuse nouvellement ajoutée en tant que visionneuse de fusions.

Voir aussi