System.Tether.Manager.TTetheringManager

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

System.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTTetheringManager

Object Pascal

TTetheringManager = class(TComponent)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION DECLSPEC_DRTTI TTetheringManager : public System::Classes::TComponent

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
System.Tether.Manager.pas
System.Tether.Manager.hpp
System.Tether.Manager System.Tether.Manager


Description

Un gestionnaire peut découvrir et s'appairer à des gestionnaires distants qui fournissent des profils distants pouvant partager des données avec les profils recensés de votre gestionnaire.

Un gestionnaire est un composant qui peut être associé à un ou plusieurs profils, un ou plusieurs adaptateurs et un ou plusieurs protocoles.

Voici les principales fonctionnalités d'un gestionnaire :

Pour utiliser le tethering d'app dans votre application, vous avez besoin d'un composant TTetheringManager. Il est possible d'avoir plusieurs composants TTetheringManager dans la même application, mais vous avez uniquement besoin d'un composant TTetheringManager.

Remarque : Il n'y a pas de limite au nombre de composants TTetheringManager contenus dans une application, mais certaines implémentations spécifiques des adaptateurs, comme TTetheringNetworkAdapter ou TTetheringBluetoothAdapter, peuvent avoir des limites affectant le nombre de composants TTetheringManager utilisés dans les applications.

Pour plus d'informations sur l'utilisation d'un TTetheringManager, voir Connexion à des applications distantes à l'aide du tethering d'app.

Voir aussi