System.JITEnable

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

Object Pascal

JITEnable: Byte platform = 0;        { 1 to call UnhandledExceptionFilter if the exception

C++

extern DELPHI_PACKAGE Byte JITEnable;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
variable public
System.pas
System.hpp
System System

Description

Détermine les occasions dans lesquelles le débogueur juste à temps est appelé.

Utilisez JITEnable afin d'indiquer quels types d'exceptions sont déclenchés par le débogueur juste à temps. JITEnable n'affecte que les applications exécutées sous Windows.

Quand JITEnable a la valeur 0 (par défaut), toutes les exceptions sont gérées en utilisant le mécanisme de gestion d'exception de l'application. Le débogueur juste à temps n'est appelé que si l'application ne fournit aucun mécanisme pour capturer les exceptions. Notez que toutes les applications incluant l'unité Forms fournissent une gestion d'exception (via l'objet Application) pour toutes les sections (à l'exception de celles d'initialisation et de finalisation) dans les unités Object Pascal et ne déclenchent pas le débogueur juste à temps.

Quand JITEnable a la valeur 1, toutes les exceptions non natives (exceptions déclenchées par le code compilé avec d'autres produits) déclenchent le débogueur juste à temps. Les exceptions natives sont gérées par le mécanisme de gestion d'exception de l'application.

Quand JITEnable est supérieur à 1, toutes les exceptions déclenchent le débogueur juste à temps.

Remarque :  Quand vous installez l'EDI, celui-ci est recensé en tant que débogueur juste à temps. Si vous installez d'autres outils avec débogueurs, ils peuvent se recenser eux-mêmes, en supprimant le recensement de l'EDI.

Voir aussi