System.Classes.RegisterIntegerConsts

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

Object Pascal

procedure RegisterIntegerConsts(AIntegerType: Pointer; AIdentToInt: TIdentToInt; AIntToIdent: TIntToIdent);

C++

extern DELPHI_PACKAGE void __fastcall RegisterIntegerConsts(void * AIntegerType, TIdentToInt AIdentToInt, TIntToIdent AIntToIdent);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
System.Classes.pas
System.Classes.hpp
System.Classes System.Classes

Description

Recense les fonctions de conversion pour les identificateurs de chaînes qui représentent des valeurs de types.

RegisterIntegerConsts (qui ne peut être appelée que dans Object Pascal) recense les fonctions de conversion pour les identificateurs de types. Appelez RegisterIntegerConsts depuis la section d'initialisation de l'unité qui définit un type basé sur un entier et un ensemble de chaînes qui représentent les valeurs de ce type.

AIntegerType est un pointeur sur les informations de type pour le type basé sur un entier dont les valeurs sont représentées sous forme de chaînes. Sa valeur peut être obtenue à partir du type de base en utilisant la fonction TypeInfo.

AIdentToInt est la fonction de conversion qui convertit les chaînes de représentations symboliques de valeurs dans les entiers correspondants.

AIdentToInt est la fonction de conversion qui convertit les valeurs d'instances du type de base dans la représentation chaîne correspondante.

Une fois les fonctions de conversion recensées, les valeurs de types peuvent être représentées par des identificateurs de chaînes et les fonctions de conversion sont utilisées pour convertir les identificateurs de chaîne dans les valeurs entières sous-jacentes. Par exemple, le type TColor utilise ce système pour effectuer les conversions entre les constantes de types de l'unité Graphics et les valeurs numériques TColor.

Voir aussi