System.Actions.TContainedActionList.OnUpdate

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

Object Pascal

property OnUpdate: TActionEvent read FOnUpdate write FOnUpdate;

C++

__property System::Classes::TActionEvent OnUpdate = {read=FOnUpdate, write=FOnUpdate};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
event protected
System.Actions.pas
System.Actions.hpp
System.Actions TContainedActionList

Description

Se produit quand l'application est inactive, de telle sorte que la liste d'actions peut mettre à jour une action particulière de la liste.

Ecrivez un gestionnaire d'événement OnUpdate pour configurer les propriétés d'une action particulière de la liste afin qu'elle reflète les conditions en cours.

Quand l'application est inactive, elle boucle sur chaque action en lui donnant la possibilité de se mettre à jour elle-même afin de refléter les conditions en cours. Pour chaque action, le premier événement à se déclencher dans cette séquence est l'événement OnUpdate de la liste d'actions. Si le gestionnaire d'événement OnUpdate définit son paramètre Handled à true, l'action est considérée comme mise à jour et le traitement s'arrête ici. Cela bloque l'exécution de tous les autres gestionnaires d'événements ou de toute réponse intégrée par une classe d'action prédéfinie.

Si le gestionnaire d'événement OnUpdate ne définit pas son paramètre Handled à true, l'événement OnActionUpdate de l'application se produit alors. Si le gestionnaire d'événement OnActionUpdate n'actualise pas l'action, l'événement OnUpdate de l'objet action se produit. Enfin, si l'action ne possède pas de gestionnaire d'événement OnUpdate, l'application exécute toute méthode de mise à jour prédéfinie et implémentée par l'objet action.

Voir aussi