FireDAC.Comp.DataSet.TFDDataSet.FilterChanges

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

Object Pascal

property FilterChanges: TFDUpdateRecordTypes read FFilterChanges write SetFilterChanges  default [rtUnmodified, rtModified, rtInserted];

C++

__property TFDUpdateRecordTypes FilterChanges = {read=FFilterChanges, write=SetFilterChanges, default=11};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
FireDAC.Comp.DataSet.pas
FireDAC.Comp.DataSet.hpp
FireDAC.Comp.DataSet TFDDataSet

Description

Spécifie quels types d'enregistrements modifiés doivent être visibles (accessibles par le biais de l'interface de navigation) dans l'ensemble de données.

La propriété FilterChanges vous permet d'obtenir et de définir les types d'enregistrements modifiés qui doivent être visibles dans l'ensemble de données (accessibles par le biais de l'interface de navigation de l'ensemble de données) :

Type

Signification

rtModified

Les enregistrements modifiés après la récupération ou la dernière opération CommitUpdates ou CancelUpdates.

rtInserted

Les nouveaux enregistrements, pas encore validés dans la base de données et ajoutés après l'ouverture de l'ensemble de données ou après la dernière opération CommitUpdates.

rtDeleted

Les enregistrements supprimés, pas encore supprimés de la base de données, et supprimés après l'ouverture de l'ensemble de données ou après la dernière opération CommitUpdates.

rtUnmodified

Les enregistrements non modifiés.

rtHasErrors

Les enregistrements ayant des erreurs associées après l'opération ApplyUpdates. Pour obtenir un objet erreur, utilisez la propriété RowError.

Voir aussi