Afficher : Object Pascal C++
Préférences d'affichage

FireDAC.Comp.DataSet.TFDDataSet.ApplyUpdates

De Appmethod Libraries

Object Pascal

function ApplyUpdates(AMaxErrors: Integer = -1): Integer;

C++

int __fastcall ApplyUpdates(int AMaxErrors = 0xffffffff);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
FireDAC.Comp.DataSet.pas
FireDAC.Comp.DataSet.hpp
FireDAC.Comp.DataSet TFDDataSet


Description

Applique des modifications pour tous les enregistrements dans le journal des modifications de l'ensemble de données dans la base de données.

Utilisez ApplyUpdates pour appliquer des modifications pour tous les enregistrements dans le journal des modifications de l'ensemble de données dans la bases de données.  Cette méthode est utile quand CachedUpdates vaut True. L'appel à ApplyUpdates effectue les opérations suivantes :

AMaxErrors indique le nombre maximal d'erreurs que FireDAC doit permettre avant d'arrêter prématurément l'opération de mise à jour. Définissez AMaxErrors sur –1 pour indiquer qu'il n'existe aucune limite au nombre d'erreurs ou sur 0 pour indiquer qu'aucune erreur n'est permise.

ApplyUpdates renvoie le nombre d'erreurs rencontrées. En fonction de cette valeur de retour et de celle de AMaxErrors, les enregistrements appliqués sont retirés du journal des modifications de l'ensemble de données. Si le processus de mise à jour est abandonné avant que toutes les mises à jour aient été appliquées, toutes les mises à jour non appliquées restent dans le journal des modifications. 

ApplyUpdates ne déclenche pas des exceptions. A la place, l'application doit vérifier les enregistrements erronés en utilisant Reconcile et le gestionnaire d’événement OnReconcileError ou les propriétés FilterChanges et RowError. Pour plus de détails, lisez "Examen des erreurs" dans Mises à jour en cache

Toutes les modifications sont appliquées dans l'ordre des modifications de l'ensemble de données. La première modification (insertion / mise à jour / suppression) est appliquée premièrement, la dernière modification est appliquée dernièrement.

Exemple

procedure TForm1.btnApplyClick(ASender: TObject);
begin
  if FDStoredProc1.UpdatesPending then
    FDStoredProc1.ApplyUpdates;
end;

Voir aussi

Outils personnels
Traductions