FireDAC.Comp.Client.TFDUpdateSQL

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

FireDAC.Comp.Client.TFDCustomUpdateObjectFireDAC.Stan.Intf.TFDComponentSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTFDUpdateSQL

Object Pascal

TFDUpdateSQL = class(TFDCustomUpdateObject)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TFDUpdateSQL : public TFDCustomUpdateObject

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FireDAC.Comp.Client.pas
FireDAC.Comp.Client.hpp
FireDAC.Comp.Client FireDAC.Comp.Client

Description

Cette classe applique les mises à jour pour le compte des requêtes ou des procédures stockées qui ne peuvent pas valider les mises à jour directement.

Utilisez un objet TFDUpdateSQL pour fournir des instructions SQL de validation des mises à jour à partir des composants TFDQuery, TFDStoredProc ou TFDTable.

TFDUpdateSQL permet de redéfinir automatiquement les commandes de mises à jour SQL générées par les ensembles de données, mais ne permet pas d'exécuter les commandes SQL et de valider les modifications dans une base de données. L'utilisation de TFDUpdateSQL est facultative pour TFDQuery et TFDTable, car ces composants sont capables de générer automatiquement des commandes SQL et de valider des mises à jour à partir d'un ensemble de données dans une base de données. Toutefois, l'utilisation de TFDUpdateSQL est obligatoire pour TFDStoredProc.

Pour spécifier des commandes SQL à la conception, utilisez l'éditeur en mode conception TFDUpdateSQL, en double cliquant sur un composant. Pour spécifier des commandes SQL à l'exécution, utilisez les propriétés ModifySQL, InsertSQL, DeleteSQL, ainsi que d'autres propriétés. Pour spécifier des valeurs de paramètre ou de macro supplémentaires dans le cadre de mises à jour SQL spécifiques, utilisez la propriété Commands.

Voir aussi