FireDAC.Comp.BatchMove.TFDBatchMove.GuessFormat

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

Object Pascal

procedure GuessFormat(AAnalyze: TFDBatchMoveAnalyze = [taDelimSep, taHeader, taFields]);

C++

void __fastcall GuessFormat(TFDBatchMoveAnalyze AAnalyze = (TFDBatchMoveAnalyze() << Firedac_Comp_Batchmove__1::taDelimSep << Firedac_Comp_Batchmove__1::taHeader << Firedac_Comp_Batchmove__1::taFields ));

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
FireDAC.Comp.BatchMove.pas
FireDAC.Comp.BatchMove.hpp
FireDAC.Comp.BatchMove TFDBatchMove


Description

Utilisez la méthode GuessFormat pour reconnaître automatiquement le format de la source de données.

GuessFormat s'applique uniquement pour les sources de données sans métadonnées associées, comme TFDBatchMoveTextReader. Consécutivement à la reconnaissance, le lecteur obtient les métadonnées requises pour traiter la source de données comme une table de données. L'argument <AAnalyze> contrôle les parties des métadonnées à reconnaître. Pour plus de détails, voir TFDBatchMoveAnalyze.

Une autre option consiste à utiliser la propriété Analyze. Lorsque Analyze n'est pas vide, la méthode GuessFormat est automatiquement appelée par la méthode Execute.

La reconnaissance automatique utilise la prédiction basée sur des règles, qui ne garantit pas une reconnaissance systématiquement et intégralement correcte. Dans ce cas, une application peut appeler la méthode GuessFormat puis vérifier les résultats de la reconnaissance. En cas d'utilisation d'un TFDBatchMoveTextReader, l'application peut vérifier et ajuster la valeur de la propriété DataDef.

Voir aussi