FMX.StdActns.TWindowClose

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

FMX.StdActns.TSysCommonActionFMX.ActnList.TCustomActionSystem.Actions.TContainedActionSystem.Classes.TBasicActionSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTWindowClose

Object Pascal

TWindowClose = class(TSysCommonAction)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TWindowClose : public TSysCommonAction

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.StdActns.pas
FMX.StdActns.hpp
FMX.StdActns FMX.StdActns

Description

Etend la classe TCustomAction en redéclarant certaines propriétés utilisées dans les actions système avec la visibilité publiée.

FMX.StdActns.TWindowClose hérite de FMX.StdActns.TSysCommonAction. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à FMX.StdActns.TSysCommonAction.

Etend la classe TCustomAction en redéclarant certaines propriétés utilisées dans les actions système avec la visibilité publiée.

TSysCommonAction redéclare comme publiés les propriétés et événements suivants : CustomText, Enabled, HelpContext, HelpKeyword, HelpType, Hint, SecondaryShortCuts, ShortCut, Visible, UnsupportedArchitectures, OnCanActionExec, OnUpdate. Ces propriétés sont déclarées dans la classe TCustomAction avec la visibilité publique. La portée publiée de ces propriétés et événements fournit la possibilité d'utiliser l'assistance de l'inspecteur d'objets pour l'édition des valeurs de ces propriétés et la définition des gestionnaires d'événement lors de la conception.

TSysCommonAction constitue la classe de base pour les actions standard fournissant la fonctionnalité système. Par exemple, ses descendants sont TFileExit, TWindowClose, TFileHideApp et TFileHideAppOthers:

  • TFileExit constitue l'action standard pour la fermeture d'une application. Ajoutez TFileExit à une liste d'actions pour permettre aux utilisateurs de fermer l'application à l'aide d'un menu, d'un contrôle, d'un bouton de barre d'outils ou d'un raccourci. Les clients (contrôles, commandes de menu, boutons de barre d'outils) liés à cette action entraînent la fermeture de l'application. TFileExit n'agit pas immédiatement ; il appelle la méthode, par exemple Terminate, qui ferme la fiche principale. TFileExit a le raccourci par défaut CMD+W.
  • TFileHideApp constitue l'action standard pour le masquage et l'affichage (si masquée) d'une application Mac OS X en cours. TFileHideApp masque toutes les fenêtres de l'application du destinataire, et l'application suivante est activée. Si les fenêtres de l'application du destinataire sont masquées, TFileHideApp restaure les fenêtres masquées sur l'écran et active le destinataire. TFileHideApp a le raccourci par défaut CMD+H.
Dans la version actuelle, TFileHideApp est implémentée uniquement pour Mac OS X.
Dans la version actuelle, TFileHideAppOthers est implémentée uniquement pour Mac OS X.

Voir aussi