FMX.StdActns.TBaseValueRange.Assign

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

Object Pascal

procedure Assign(Source: TPersistent); override;

C++

virtual void __fastcall Assign(System::Classes::TPersistent* Source);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
FMX.StdActns.pas
FMX.StdActns.hpp
FMX.StdActns TBaseValueRange

Description

Copie le contenu d'un autre objet similaire.

FMX.StdActns.TBaseValueRange.Assign hérite de System.Classes.TPersistent.Assign. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à System.Classes.TPersistent.Assign.

Copie le contenu d'un autre objet similaire.

Assign copie les propriétés et autres attributs de l'objet <Source> spécifié vers l'objet en cours. Le format standard d'un appel à Assign est :

Destination.Assign(Source); {Delphi}
Destination->Assign(Source); // C++

Ce code indique à l'objet en cours de copier le contenu de l'objet <Source> sur lui-même.

La plupart des objets surchargent Assign pour gérer l'assignation des propriétés à partir d'objets similaires. Lors de la surcharge de Assign, appelez la méthode héritée si l'objet de destination ne peut pas gérer l'assignation des propriétés à partir de la classe du paramètre <Source>.

Si aucune méthode Assign surchargée ne peut gérer l'assignation des propriétés à partir de <Source>, la méthode implémentée dans TPersistent appelle la méthode AssignTo de l'objet source. Ceci permet à l'objet source de gérer l'assignation. Si l'objet <Source> vaut nil (Object Pascal) ou NULL (C++), Assign déclenche une exception EConvertError.

En général, l'instruction

Destination := Source; {Delphi}
Destination = Source; // C++

n'est pas identique à l'instruction

Destination.Assign(Source); {Delphi}
Destination->Assign(Source); // C++

L'opérateur d'assignation fait que Destination désigne le même objet que <Source>, alors que la méthode Assign copie le contenu de l'objet référencé par Source dans l'objet référencé par Destination.

Remarque : Les types de certaines propriétés sont aussi des objets. Si ces propriétés ont des méthodes écrites qui utilisent Assign pour définir la valeur de la propriété, alors dans ces cas l'opérateur d'assignation effectue la même chose que la méthode Assign.

Voir aussi