FMX.StdActns

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

Fournit les classes d'action standard qui sont disponibles dans FireMonkey, notamment TVirtualKeyboard, TFileExit et TWindowClose. Voir aussi Actions FireMonkey.

En créant de nouvelles actions standard, le programmeur doit si possible placer le code de ces actions standard dans cette unité (dans le fichier FMX.StdActns.pas).

Pour montrer les nouvelles actions standard créées dans l'éditeur de liste d'actions de l'EDI (voir l'image), vous devez recenser ces actions standard en appelant la méthode System.Actions.RegisterActions.

Boîte de dialogue Classes d'actions standard

Si l'éditeur de liste d'actions doit fournir les propriétés par défaut à une nouvelle action standard, insérez un champ pour stocker un objet de ce type d'action standard dans la classe TStandardActions de l'unité FMX.ActnRes. Modèle:UnitInfo

Classes

IValueRangeCette interface déclare les méthodes permettant d'obtenir et de définir la propriété ValueRange.
TBaseValueRangeCette classe associe une propriété Value d'un nombre à virgule flottante aux méthodes et propriétés utilisées pour gérer la valeur Value dans sa plage spécifiée par Min et Max.
TCustomValueRangeEtend la classe TBaseValueRange en fournissant des méthodes et des propriétés permettant de contrôler l'exactitude de la gestion de la valeur dans sa plage de valeurs Min et Max.
TCustomValueRangeActionClasse de base pour les actions (sans propriétés publiées) pouvant être utilisée par les contrôles ayant des propriétés de type ValueRange.
TCustomValueRangeClassDéfinit la métaclasse pour TCustomValueRange.
TFileExitTFileExit constitue l'action standard pour la fermeture de l'application en cours.
TFileHideApp
TFileHideAppOthers
THintActionCette action s'exécute afin de déclencher l'événement OnHint sur tous les récepteurs de conseils dans la fiche active.
TObjectViewAction
TSysCommonActionEtend la classe TCustomAction en redéclarant certaines propriétés utilisées dans les actions système avec la visibilité publiée.
TValueRangeEtend la classe TCustomValueRange déclarant certaines propriétés à publier, comme Value, Min et Max.
TValueRangeActionClasse utilisable par les contrôles possédant des propriétés de type ValueRange.
TValueRangeActionLinkClasse responsable de la communication entre une action de type TValueRangeAction et un contrôle implémentant l'interface IValueRange.
TViewActionCette action est exécutée par un composant associé et elle affiche ce composant lors de son exécution.
TVirtualKeyboardReprésente le clavier à l'écran.
TWindowClose

Types

_di_IValueRange

Constantes

DefaultMaxValueDefaultMaxValue: Comp = 100;