Méthodes FMX.Menus.IFMXMenuService

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher


héritésprotégés
AddRefpublicIncrémente le nombre de références de cette interface.
CreateOSMenupublicDans les classes descendantes, CreateOSMenu implémente des fonctionnalités afin de créer le menu système de la fiche donnée.
DestroyMenuItempublicDans les descendants, DestroyMenuItem implémente une fonctionnalité utilisée pour libérer le handle d'un élément de menu spécifié.
IsMenuBarOnWindowBorderpublicSpécifie si le menu principal est situé en haut de la fenêtre.
QueryInterfacepublicRenvoie une référence à l'interface spécifiée, si l’objet supporte cette interface.
ReleasepublicDécrémente le nombre de références de cette interface.
ShortCutToKeypublicDonne un raccourci, remplit <Key> avec le code de la touche principale du raccourci, et remplit <Shift> avec la combinaison de touches modificatrices du raccourci, le cas échéant.
ShortCutToTextpublicRenvoie la représentation chaîne qui correspond à la représentation code d'un raccourci.
StartMenuLooppublicDans les classes descendantes, StartMenuLoop implémente des fonctionnalités afin de lancer une boucle de menu basée sur la vue du menu donnée.
SupportspublicIndique si une interface donnée supporte une (autre) interface spécifique.
TextToShortCutpublicRenvoie la représentation de code qui correspond à la représentation chaîne spécifique d'un raccourci.
UpdateMenuBarpublicDans les descendants, UpdateMenuBar implémente une fonctionnalité utilisée pour mettre à jour un menu, restaurant ses paramètres par défaut.
UpdateMenuItempublicDans les classes descendantes, UpdateMenuItem implémente des fonctionnalités afin de mettre à jour l'élément de menu spécifié du menu système.