FMX.Forms.TApplication.OnActionUpdate

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

Object Pascal

property OnActionUpdate: TActionEvent read FOnActionUpdate write FOnActionUpdate;

C++

__property System::Classes::TActionEvent OnActionUpdate = {read=FOnActionUpdate, write=FOnActionUpdate};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
event public
FMX.Forms.pas
FMX.Forms.hpp
FMX.Forms TApplication

Description

Se produit quand la méthode Update d'une action est appelée si la liste d'actions ne la gère pas déjà.

Utilisez le gestionnaire d'événements OnActionUpdate pour mettre à jour les propriétés d'une action lorsque l'application est inoccupée si l'action n'est pas gérée dans un gestionnaire d'événements OnUpdate par la liste d'actions de cette action.

Si la liste d'actions contenant l'action ne la met pas à jour dans un gestionnaire d'événements OnUpdate, l'action est alors redirigée sur la méthode UpdateAction de l'objet Application qui appelle le gestionnaire d'événements OnActionUpdate. La méthode UpdateAction de l'application s'applique à toutes les actions de l'application.

Le paramètre Handled du gestionnaire d'événements renvoie False par défaut. Si le gestionnaire met à jour l'événement, il doit affecter la valeur True à Handled , terminant ainsi le traitement de l'action. Lorsque le gestionnaire d'événements se termine avec Handled à False, l'événement OnUpdate de l'action se produit. Si l'action n'est pas actualisée après cela, la méthode UpdateAction du contrôle actif est appelée pour permettre à la cible d'actualiser l'action. Enfin, la méthode UpdateAction de la fiche active est appelée si tous les autres gestionnaires ne gèrent pas l'action.

Remarque : OnActionUpdate se produit après l'événement OnIdle de l'application.

Voir aussi

Exemples de code