FMX.Controls.TTextControl

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

FMX.Controls.TStyledControlFMX.Controls.TControlFMX.Types.TFmxObjectSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTTextControl

Object Pascal

TTextControl = class(TStyledControl, ITextSettings, ICaption)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TTextControl : public TStyledControl

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.Controls.pas
FMX.Controls.hpp
FMX.Controls FMX.Controls


Description

Classe de base pour tous les contrôles texte tels que TLabel.

TTextControl est la classe de base pour tous les contrôles graphiques qui affichent du texte, tels que TLabel, TCheckBox, TRadioButton, et ainsi de suite.

TTextControl encapsule des fonctionnalités standard pour manipuler le texte affiché, en offrant la possibilité de changer la fonte, l'alignement du texte, ou l'activation du retour automatique à la ligne.

Si vous devez créer un nouveau contrôle, à partir de rien, qui affiche du texte (par exemple, un contrôle graphique de libellé amélioré ou un contrôle case à cocher reconçu personnalisé), vous devez alors faire dériver votre composant de TTextControl.

TTextControl implémente l'interface ITextSettings. Cette interface fournit des méthodes et des propriétés permettant de gérer les propriétés de représentation texte les plus courantes des objets texte généraux indépendamment des types particuliers de ces objets. TTextControl et ses descendants contiennent la propriété TextSettings public du type TTextSettings. En utilisant les méthodes et les propriétés déclarées dans l'interface ITextSettings, vous pouvez gérer les propriétés de représentation texte TFont.Family, TFont.Size, TFont.Style, FontColor, HorzAlign, VertAlign, Trimming et WordWrap définissant les paramètres visuels de la représentation textuelle. Pour plus de détails, voir Définition des paramètres de texte dans FireMonkey.

Voir aussi