FMX.Controls.TStyledControl

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

FMX.Controls.TControlFMX.Types.TFmxObjectSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTStyledControl

Object Pascal

TStyledControl = class(TControl)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TStyledControl : public TControl

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.Controls.pas
FMX.Controls.hpp
FMX.Controls FMX.Controls


Description

TStyledControl est la classe de base des contrôles personnalisables et à interaction utilisateur.

TStyledControl étend TControl pour agir en tant que superclasse immédiate pour les widgets utilisateur concrets.

Pour les descendants de TStyledControl, vous pouvez définir la ressource de style et la base de l'apparence dynamique de FireMonkey. Les sous-classes de TStyledControl recherchent leur ressource de style parmi celles assignées à la propriété StyleBook de la fiche, en utilisant une routine de recherche simple basée sur les noms de classes renvoyés par la méthode GetStyleObject. L'accès aux sous-composants définis par le même style permet la modification du contrôle parent à l'exécution. Pour appliquer un style à un contrôle, définissez la propriété StyleLookup sur le nom du style.

Pour de plus amples détails sur le style et la conception de composants FireMonkey, voir Rendu des composants FireMonkey et Personnalisation avec les styles.

Les descendants de FMX.Types.TStyledControl|TStyledControl sont des contrôles tels que TPanel, TLabel, TCheckBox, TImageControl ou TCalendar.

Voir aussi