FMX.ActnRes

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

FMX.ActnRes définit la classe unique TStandardActions dont les champs (tels que FileExit1) stockent des instances d'actions standard (comme FMX.StdActns.TFileExit). Ces instances stockent les raccourcis, titres par défaut spécifiés, et les autres propriétés des actions standard. Ces valeurs sont utilisées comme valeurs de propriété par défaut à la création d'une nouvelle action standard dans l'éditeur de liste d'actions.

FMX.ActnRes est similaire à l'unité ActnRes.

Cette unité ne doit contenir aucune réalisation d'action ; elle conserve uniquement les déclarations de champs pour stocker les objets de classes définissant de nouvelles actions standard.

La section implementation contient une directive comme {$R *.dfm}, qui spécifie le fichier ressource (FMX.ActnRes.dfm) dans lequel conserver les valeurs par défaut des propriétés pour les actions standard définies dans la classe TStandardActions.

Cette unité est utilisée uniquement par l'éditeur de liste d'actions de l'EDI, lorsque l'EDI appelle System.Actions.RegisterActions pour recenser les actions standard. FMX.ActnRes n'est pas utilisée dans les applications utilisateur. Voir aussi la section Unité FMX.ActnRes de la rubrique Les fonctionnalités des actions implémentées dans FireMonkey.

Classes

TStandardActionsDans la classe TStandardActions, vous pouvez placer des champs (comme FileExit1) pour stocker des instances d'actions standard (comme FMX.StdActns.TFileExit). Ces instances stockent les raccourcis, titres par défaut spécifiés, et les autres propriétés des actions standard. Ces propriétés sont utilisées comme valeurs de propriété par défaut à la création d'une nouvelle action standard dans l'éditeur de liste d'actions.