FMX.ActnList

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher


L'unité FMX.ActnList a le même but pour FireMonkey que Vcl.ActnList pour la VCL. L'unité FMX.ActnList contient les classes de base permettant de travailler avec les actions dans FireMonkey. Toutes les classes similaires ont les mêmes noms dans les unités FMX.ActnList et Vcl.ActnList. Modèle:UnitInfo

Classes

IActionClientInterface utilisée par le framework afin d'accéder à une action d'une classe.
ICaptionSi un objet prend en charge l'interface ICaption, Text doit aussi être modifié quand le texte de l'objet est modifié.
IGlyphDéclare les méthodes et propriétés de base utilisées pour gérer des listes d'images.
IGroupNameL'interface IGroupName fournit l'accès à la propriété GroupName pour les contrôles devant fournir un état de sélection exclusif à l'intérieur d'un groupe.
IIsCheckedL'interface IIsChecked fournit l'accès à la propriété IsChecked pour des contrôles qui peuvent être cochés pour sélection.
IKeyShortcutInterface utilisée pour accéder à la propriété Shortcut de certaines classes.
TActionTAction est la classe de base pour les objets d'action FireMonkey. TAction implémente les actions à utiliser avec les éléments de menu et les contrôles. Les événements et les propriétés publiés des actions TAction peuvent être gérés dans l'inspecteur d'objets à la conception.
TActionLinkTActionLink est la classe de base pour les liaisons d'actions qui connectent les actions à des propriétés fréquemment utilisées des objets, composants et contrôles FireMonkey.
TActionLinkClassTActionLinkClass définit la métaclasse pour TActionLink.
TActionListMaintient une liste des actions utilisables par des composants tels que des contrôles, des éléments de menus et des boutons outils.
TCustomActionTCustomAction est la classe de base pour les actions FireMonkey utilisées avec des éléments de menu et des contrôles.
TCustomActionList
TCustomViewActionL'action de base pour les actions qui affichent un composant spécifié à l'exécution.
TShortCutListTShortCutList fournit l'implémentation FMX des fonctionnalités spécifiques au framework à partir de la classe System.Actions.TCustomShortCutList.

Routines

TextToShortCutRenvoie la représentation de code qui correspond à la représentation chaîne spécifique d'un raccourci.

Types

_di_IActionClient
_di_ICaption
_di_IGlyph
_di_IGroupNameReprésente l'interface Object Pascal de IGroupName.
_di_IIsCheckedReprésente l'interface Object Pascal de IIsChecked.
_di_IKeyShortcut
TOnBeforeShowType d'événements utilisés pour entreprendre des actions spécifiques avant que l'action de visualisation soit exécutée.
TOnCreateComponentType d'événements utilisés pour entreprendre des actions spécifiques lors de la création du composant cible.