Visionneuse de différences externe / Visionneuse de fusions externe

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Boîte de dialogue Options des outils


Outils > Options > Options d'environnement > Visionneuse de différences > Ajouter

Outils > Options > Options d'environnement > Visionneuse de fusions > Ajouter

Ajoute une visionneuse de différences externe ou une visionneuse de fusions externe, selon la commande choisie. En présence de différences entre les versions d'un fichier ou de conflits de fusion dans le Gestionnaire de l'historique, vous pouvez sélectionner une visionneuse parmi les visionneuses de différences ou de fusion externes installées. Araxis Merge fait partie des visionneuses de différences/fusion disponibles sur le marché.

Si vous utilisez l'intégration de Subversion dans l'EDI, vous pouvez utiliser une ou plusieurs visionneuses de différences et visionneuses de fusions externes. Ces deux types de visionneuses sont listés sur les boîtes de dialogue Visionneuse de différences et Visionneuse de fusions. Pour ajouter une nouvelle visionneuse à la liste, suivez la procédure ci-dessus et les instructions des rubriques Ajout d'une nouvelle visionneuse de différences ou Ajout d'une nouvelle visionneuse de fusions.

Elément Description

Titre

Tapez le titre de la nouvelle visionneuse externe.

Programme

Spécifiez le fichier exécutable (.exe, .com ou .pif) de la visionneuse externe.

Répertoire de travail

Tapez le chemin du programme, ou naviguez jusqu'au programme à l'aide du bouton Parcourir.

Paramètres

Spécifiez les paramètres de la visionneuse externe ajoutée.

Parcourir

Ouvre la boîte de dialogue Sélectionner un programme afin que vous puissiez naviguer jusqu'à l'application souhaitée. Ouvre seulement les fichiers d'une certaine extension, telle que .exe, .com ou .pif.

Macros

Affiche les macros disponibles qui peuvent être développées et transmises à la nouvelle visionneuse. Pour ajouter une macro à la liste Paramètres, double-cliquez sur la macro, ou sélectionnez une macro et cliquez sur Insérer. L'expert utilise des espaces pour séparer les macros dans la liste de paramètres.

Insérer

Apparaît avec la liste des macros après un clic sur le bouton Macros. Ajoute la macro sélectionnée dans le champ Paramètres, en laissant un espace entre les paramètres.

Remarque : Pour terminer le processus d'ajout de la nouvelle visionneuse externe, cliquez sur le bouton OK sur la boîte de dialogue Visionneuse de différences / Visionneuse de fusions.

Voir aussi