Fichier d'en-tête précompilé C++ (*.pch)

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Types de fichiers - Index


Lorsque vous construisez un projet C++, Appmethod génère un fichier d'en-tête précompilé.

Les fichiers d'en-tête précompilés représentent une forme intermédiaire des fichiers d'en-tête de votre projet dont le traitement est plus rapide pour le compilateur. Ils permettent une compilation rapide.

Le nom de votre fichier d'en-tête précompilé est :

  • <projet>.pch pour Windows 32 bits et Mac OS X.
  • <projet>PCH1.pch pour les autres plates-formes.

Lorsque vous construisez votre projet, votre fichier d'en-tête précompilé C++ est généré dans C:\Users\<utilisateur>\Documents\Studio\Projects\<projet>\<plate-forme>\<configuration de configuration>.
Dans les plates-formes autres que Windows 32 bits et Mac OS X, Appmethod génère également une version statique de votre fichier d'en-tête précompilé C++ dans le sous-dossier staticobjs du dossier de sortie de votre fichier d'en-tête précompilé C++ (C:\Users\<utilisateur>\Documents\Studio\Projects\<projet>\<plate-forme>\<configuration de construction>\staticobjects par défaut).

Pour changer le chemin du fichier de sortie dans Windows 32 bits ou Mac OS X, utilisez l'option Fichier PCH de Projet > Options > Compilateur C++ > En-têtes précompilés.
Vous ne pouvez pas changer le nom du fichier de sortie dans les autres plates-formes. Pour changer de répertoire de sortie dans les autres plates-formes, utilisez l'option Répertoire de sortie du fichier objet de Projet > Options > Compilateur C++ > Répertoires et Conditions.

Pour désactiver la génération de ce fichier facultatif, utilisez l'une des valeurs suivantes pour l'option Usage PCH de Projet > Options > Compilateur C++ > En-têtes précompilés :

  • Ne pas utiliser
  • Utiliser mais ne pas générer

Conserver un fichier d'en-tête précompilé C++ sous contrôle de version

Si vous décidez de conserver un fichier d'en-tête précompilé C++ sous contrôle de version, après avoir généré la version initiale de ce fichier, n'oubliez pas de configurer Appmethod pour qu'il l'utilise, mais sans le générer à nouveau. Sélectionnez Projet > Options > Compilateur C++ > En-têtes précompilés, et définissez "Utiliser mais ne pas générer" comme valeur de l'option Usage PCH.

Voir aussi