Afficher : Object Pascal C++
Préférences d'affichage

Ajout du SDK d'un périphérique Mac OS X, iOS ou d'un simulateur iOS

De Appmethod Topics

Remonter à Etapes de la création d'applications multi-périphériques


Lorsque vous développez des applications Object Pascal ou C++ pour des périphériques Mac OS X ou iOS, vous devez utiliser le Gestionnaire de SDK pour ajouter à Appmethod un SDK pour la plate-forme cible. Un kit de développement logiciel (SDK) fournit un ensemble de fichiers pour construire des applications pour une plate-forme cible, et définit l'emplacement réel de ces fichiers sur la plate-forme cible ou une plate-forme intermédiaire qui supporte la plate-forme cible (par exemple, Mac OS X fournit les SDK pour iOS).

Pour ajouter un nouveau SDK d'un périphérique Mac OS X, iOS ou d'un simulateur iOS à votre système de développement à partir d'un Mac :

  1. Sélectionnez Outils > Options > Options d'environnement > Gestionnaire de SDK.
  2. Cliquez sur le bouton Ajouter.
  3. Sur la boîte de dialogue Ajouter un nouveau SDK, sélectionnez une plate-forme dans la liste déroulante Sélectionner une plate-forme.
    Les éléments de la liste déroulante Sélectionner un profil à connecter sont filtrés par la plate-forme sélectionnée.
  4. Sélectionnez un profil de connexion dans la liste déroulante Sélectionner un profil à connecter ou sélectionnez Ajouter nouveau pour ouvrir l'expert Créer un profil de connexion et créer un profil de connexion pour la plate-forme sélectionnée.
    La liste déroulante Sélectionner une version SDK affiche les versions SDK disponibles sur la machine cible spécifiée dans le profil de connexion choisi.
  5. Sélectionnez un SDK dans la liste déroulante Sélectionner une version SDK. Pour davantage d'informations et pour des informations de dépannage, voir Gestionnaire de SDK.
  6. Activez Rendre actif le SDK sélectionné pour que le nouveau SDK soit le SDK par défaut pour la plate-forme cible.
  7. Cliquez sur OK pour enregistrer le nouveau SDK.

Les fichiers de la machine distante sont extraits dans le système de développement. Vous pouvez ainsi garder un cache des fichiers locaux de la version SDK sélectionnée. Le cache de fichiers locaux peut être utilisé pour construire des applications pour la plate-forme cible du SDK.

Après la création d'un SDK, vous pouvez changer le répertoire local de votre système de développement où Appmethod stocke ses fichiers.

Si vous ne créez pas un SDK à l'avance, vous pouvez en ajouter un la première fois que vous déployez une application sur la machine distante. La fenêtre Ajouter un nouveau SDK qui apparaît vous permet de sélectionner une version SDK.

Voir aussi

Outils personnels
Autres langues