System.Tether.AppProfile.TLocalResource

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

System.Tether.AppProfile.TCustomLocalItemSystem.Classes.TCollectionItemSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTLocalResource

Object Pascal

TLocalResource = class(TCustomLocalItem)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION DECLSPEC_DRTTI TLocalResource : public TCustomLocalItem

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
System.Tether.AppProfile.pas
System.Tether.AppProfile.hpp
System.Tether.AppProfile System.Tether.AppProfile


Description

Représente une ressource partagée telle qu'elle est vue par le profil qui la partage. Voir aussi TRemoteResource.

TLocalResource est une sous-classe de TCustomLocalItem qui encapsule une instance de TResourceValue. Utilisez la propriété Value pour définir cette ressource encapsulée. ResType spécifie si la valeur de la ressource est un type de données standard ou un flux.

Les ressources locales sont des ressources de collection. Lorsque vous créez une ressource locale, vous devez spécifier une classe parent TCollection qui en prend possession.

Une ressource locale fournit une propriété Name qui identifie de manière unique la ressource au sein du profil qui la partage, et une propriété Hint qui décrit cette ressource.

Appelez Broadcast sur une ressource locale pour annoncer aux profils distants les changements apportés à tout moment à la ressource. Vous pouvez également définir la propriété NotifyUpdates sur True pour activer les notifications automatiques lorsque la valeur de la ressource change.

IsPublic détermine si la ressource locale doit être partagée ou non avec des profils distants, et IsTemp détermine si la ressource est conçue ou non pour être lue plus d'une fois par des profils distants. Par défaut, les ressources locales sont publiques (IsPublic est True) et persistantes (IsTemp est False). Les profils d'application utilisent des ressources locales protégées (IsPublic est False), temporaires (IsTemp est True) pour des échanges uniques de données, comme l'envoi de chaînes ou la réception de flux.

Kind détermine si la valeur de la ressource locale est définie localement (par défaut), ou est mise en miroir à partir d'une ressource distante. Lorsque la valeur d'une ressource locale est mise en miroir (Kind est définie sur TTetheringRemoteKind.Mirror), cette valeur est obtenue à partir d'une autre ressource partagée par un profil distant. La propriété Kind de la ressource distante doit être définie sur TTetheringRemoteKind.Shared.

Voir aussi