FireDAC.Comp.BatchMove.TFDBatchMove

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

FireDAC.Stan.Intf.TFDComponentSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTFDBatchMove

Object Pascal

TFDBatchMove = class(TFDComponent)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TFDBatchMove : public Firedac::Stan::Intf::TFDComponent

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FireDAC.Comp.BatchMove.pas
FireDAC.Comp.BatchMove.hpp
FireDAC.Comp.BatchMove FireDAC.Comp.BatchMove


Description

Cette classe implémente le moteur pour traiter le déplacement des données entre différents types de sources et de destination des données.

Utilisez TFDBatchMove pour déplacer les données entre la source et la destination des données. TFDBatchMove introduit des abstractions pour les lecteurs et les concepteurs. Le lecteur d'une source de données est représenté par la propriété Reader. Le concepteur d'une destination de données est représenté par la propriété Writer. FireDAC implémente trois types de lecteur/concepteur standard :

Une application doit assigner le lecteur et le concepteur requis aux propriétés, puis appeler la méthode Execute. Pour la lecture, le format des données source doit être connu, sinon l'application appelle la méthode GuessFormat, ou définit la propriété Analyze. Par défaut, le déplacement des données s'effectue entre les mêmes champs source et de destination nommés. Utilisez sinon la propriété de collection Mappings.

Pour journaliser le déplacement des données, y compris les enregistrements rejetés par le concepteur, utilisez les propriétés LogFileAction et LogFileName. Pour obtenir les statistiques de déplacement en groupe, utilisez les propriétés ReadCount, WriteCount (ou InsertCount, UpdateCount, DeleteCount) et ErrorCount.

Voir aussi