FireDAC.Comp.BatchMove.SQL.TFDBatchMoveSQLWriter

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

FireDAC.Comp.BatchMove.SQL.TFDBatchMoveSQLDriverFireDAC.Comp.BatchMove.DataSet.TFDBatchMoveDataSetDriverFireDAC.Comp.BatchMove.TFDBatchMoveDriverFireDAC.Stan.Intf.TFDComponentSystem.Classes.TComponentTFDBatchMoveSQLWriter

Object Pascal

TFDBatchMoveSQLWriter = class(TFDBatchMoveSQLDriver, IFDBatchMoveWriter)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TFDBatchMoveSQLWriter : public TFDBatchMoveSQLDriver

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FireDAC.Comp.BatchMove.SQL.pas
FireDAC.Comp.BatchMove.SQL.hpp
FireDAC.Comp.BatchMove.SQL FireDAC.Comp.BatchMove.SQL


Description

TFDBatchMoveSQLWriter est utilisé pour établir directement la connexion à un SGBD en utilisant un composant TFDConnection.

Utilisez TFDBatchMoveSQLWriter pour établir la connexion au SGBD sur lequel vous souhaitez copier les données en utilisant TFDBatchMove.

La principale différence entre TFDBatchMoveSQLWriter et TFDBatchMoveDataSetWriter est que le concepteur TFDBatchMoveSQLWriter utilise la fonctionnalité ArrayDML de FireDAC et fournit la vitesse d'écriture des données maximale possible.

Définissez un nom de table de destination en utilisant la propriété TableName. Au lieu d'utiliser la propriété TableName, définissez une requête SQL fournissant la structure des données de destination en utilisant la propriété ReadSQL, et définissez la requête d'écriture SQL en utilisant la propriété WriteSQL. Facultativement, définissez GeneratorName pour fournir un nom de générateur/séquence de base de données afin de renseigner les champs auto-incrémentés.

Remarque : Vous ne pouvez pas utiliser la propriété TableName et la propriété ReadSQL en même temps.

Choisissez le concepteur TFDBatchMoveSQLWriter comme propriété Writer de TFDBatchMove.

Voir aussi