FireDAC.Comp.BatchMove.DataSet.TFDBatchMoveDataSetWriter

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

FireDAC.Comp.BatchMove.DataSet.TFDBatchMoveDataSetDriverFireDAC.Comp.BatchMove.TFDBatchMoveDriverFireDAC.Stan.Intf.TFDComponentSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentTFDBatchMoveDataSetWriter

Object Pascal

TFDBatchMoveDataSetWriter = class(TFDBatchMoveDataSetDriver, IFDBatchMoveWriter)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TFDBatchMoveDataSetWriter : public TFDBatchMoveDataSetDriver

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FireDAC.Comp.BatchMove.DataSet.pas
FireDAC.Comp.BatchMove.DataSet.hpp
FireDAC.Comp.BatchMove.DataSet FireDAC.Comp.BatchMove.DataSet


Description

TFDBatchMoveDataSetWriter est utilisé pour définir un ensemble de données de destination.

Utilisez TFDBatchMoveDataSetWriter pour définir l'ensemble de données de destination dans lequel enregistrer les données en utilisant TFDBatchMove.

Définissez la propriété DataSet de TFDBatchMoveDataSetWriter pour sélectionner l'ensemble de données. Choisissez le concepteur TFDBatchMoveDataSetWriter comme propriété Writer de TFDBatchMove.

Définissez la propriété Optimise sur False pour autoriser la visualisation du contenu de l'ensemble de données à l'aide d'un composant TDBGrid. La propriété Optimise est définie sur True par défaut afin de configurer l'ensemble de données pour une vitesse d'écriture optimale.

Remarque : Selon le SGBD, certains réglages peuvent être requis :
  • Connexion du pilote ODBC Sybase ASE - en cas d'affichage du message "The CREATE TABLE command is not allowed within a multi-statement transaction in the 'tempdb' database" (La commande CREATE TABLE n'est pas autorisée au sein d'une transaction comportant plusieurs instructions dans la base de données 'tempdb'), une exception est déclenchée lorsque la méthode TFDBatchMove.Execute est appelée. Dans ce cas, utilisez l'une des solutions suivantes :

Voir aussi