Extensions des fichiers générés par Appmethod

De Appmethod Topics
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Extensions de fichier et commutateurs de la ligne de commande - Index

Le tableau suivant liste les extensions des fichiers générées par Appmethod.

Remarque : MSBuild requiert que l'extension de tous les fichiers projet se termine par 'proj' (par exemple, MSBuild utilise le masque *.*proj).

Extension de fichier Description
apk

Fichier package d'application Android. Voir Déploiement de votre application Android signée.

bpi

Bibliothèque d'importation pour un package Object Pascal. Quand vous compilez pour la plate-forme cible Mac OS X, vous pouvez lier avec un fichier .bpi, mais le fichier que vous déployez sur le Mac est un fichier .dylib.

cfg

Fichier de configuration de projet utilisé pour les compilations en ligne de commande, comme suit :

  • dcc32.cfg pour dcc32.exe.
  • dcc64.cfg pour dcc64.exe.
  • dccosx.cfg pour dccosx.exe.

Pour Windows 32 bits, par exemple, le compilateur recherche un fichier dcc32.cfg dans le répertoire de l'exécutable du compilateur, puis un fichier dcc32.cfg dans le répertoire en cours, et enfin un fichier nomprojet.cfg dans le répertoire du projet. Vous pouvez taper dcc32 nomprojet sur la ligne de commande et compiler le projet avec les options spécifiées dans l'EDI.

dci

Contient les modifications d'audit de code effectuées dans l'EDI.

dcp

Package de composant Object Pascal. Contient toutes les informations de compilation et de liaison pour un package Object Pascal de la même manière qu'un fichier .dcu comprend ces informations pour un fichier .pas. Utilisez ce fichier lors de la construction avec des packages d'exécution. Le fichier .dcp est utilisé seulement lors de la compilation et n'est pas nécessaire à l'exécution. Voir aussi bpl.

dcu

Unité Object Pascal compilée. Un fichier de sortie intermédiaire du compilateur produit pour le code source de chaque unité Win32. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir ces fichiers binaires ou de les distribuer avec votre application. Le fichier .dcu permet une compilation et une liaison rapides. Vous pouvez lier une application Object Pascal aux fichiers .dcu pour toute plate-forme cible supportée.

delphi.dct

Modifications de templates de composants effectuées dans l'EDI.

deployproj

Le fichier de configuration du Gestionnaire de déploiement pour votre projet.

dfm

Un fichier fiche VCL Windows.

dll

Un fichier bibliothèque de liaison dynamique. Pour de plus amples informations, voir Création de packages et de DLL.

dpk

Le fichier source d'un package Object Pascal. A la compilation, produit un fichier .bpl. Ce fichier est seulement modifié à travers l'EDI, pas manuellement.

dpr

Source de projet Object Pascal. A la compilation, produit un fichier .exe, .dll ou .ocx.

dproj

Fichier projet Object Pascal créé par l'EDI. Contient les paramètres en cours des options de projet, tels que les paramètres du compilateur et du lieur, les répertoires, les directives conditionnelles et les paramètres de la ligne de commande. Définissez ces options à l'aide de Projet > Options. Ce fichier n'est pas utilisé lors de la compilation d'un projet depuis la ligne de commande, avec le compilateur en ligne de commande.

drc

Fichier de chaînes de ressources Object Pascal.

dres

Fichier de ressources compilé Object Pascal. Cette extension est utilisée quand vous ajoutez une ressource à un projet, telle qu'une icône ou une image. Le fichier .dres est seulement utilisé lors de la liaison.

dsk

Fichier utilisé pour enregistrer le bureau du projet quand l'option d'auto-enregistrement Bureau du projet est activée sur Outils > Options > Options d'environnement.

dst

Fichier utilisé pour enregistrer le paramètre de vitesse du bureau, comme défini dans la zone de liste déroulante bureau de la barre d'outils de l'EDI.

dylib

Une bibliothèque dynamique (.dll) ou un package (.bpl) compilé pour la plate-forme Mac OS X. Voir Applications multi-périphériques - Index et Fichiers de sortie pour les cibles multiplates-formes.

dylib.rsm

Fichier de symboles de débogage distant pour Object Pascal pour Mac OS X. Voir .rsm.

entitlements

Ce fichier définit un ensemble de capacités spécifiques ou de permissions de sécurité requises par votre application. Ce fichier est généré pour les applications Mac OS X, et son contenu est généré en fonction de la configuration de vos projets. Voir Liste des droits.

exe

Fichier exécutable Windows.

exe.incr

Informations de construction incrémentielle.

fmx

Fichier fiche FireMonkey. Voir Création d'une application FireMonkey.

fsf

Fichier de style binaire FireMonkey. Similaire au fichier .style. Voir Personnalisation des applications FireMonkey avec les styles.

groupproj

Groupe de projets.

identcache

Informations utilisées pour le refactoring.

info.plist

Fichier de liste de propriétés (voir plist) avec des informations de configuration importantes pour les applications Mac OS X, Périphérique iOS et Simulateur iOS. Son contenu est généré à partir de plusieurs sources, y compris la configuration relative au projet (voir Informations de version), les options du compilateur (voir "Version iOS minimale supportée" dans Liaison) ou votre SDK.

ipa

Fichier archive d'application pour une application iOS. Généré pour les configurations de plate-forme Ad hoc et Magasin d'applications. Voir Déploiement de votre application iOS pour une distribution Ad-hoc et Déploiement de votre application iOS pour soumission à l'App Store.

lib

Cela peut être l'un quelconque des éléments suivants :

local

Options de projet spécifiques à l'utilisateur.

map

Fichier map pour la table de fonctions et d'adresses dans un fichier exécutable généré par le lieur.

nfn

Un fichier maintenu par les outils de traduction, contenant les chaînes traduites et d'autres données affichées dans le gestionnaire de traductions. Il existe un fichier .nfn distinct pour chaque fiche de votre application et chaque langue cible.

ocx

OCX (OLE Control eXtension), créé par l'expert Fiche active.

optset

Fichier jeu d'options nommé stockant les options de configuration, séparément des projets. Voir Présentation des jeux d'options.

otares

Fichier avec des ressources inconnues générées pendant la mise à niveau du projet pré XE2. Des ressources inconnues sont des ressources qui ne sont pas incluses dans la configuration de construction, comme les informations de version, les icônes, les manifestes ou les styles.

pas

Fichier de code source Object Pascal (Pascal).

pdb

Fichier des informations de symboles de débogage pour Microsoft Windows pour .NET.

plist

Fichier liste de propriétés. Les listes de propriétés sont générées pour les plates-formes cible Mac OS X, Périphérique iOS et Simulateur iOS. Voir Compilation et construction des applications multi-périphériques.

profile

Un profil de connexion, qui décrit la connexion au Platform Assistant exécuté sur un système distant, pour le développement d'applications multiplates-formes.

res, rc

Fichiers de ressources compilés et non compilés.

ridl

Langage de définition d'interface restreinte. Fichier texte utilisé par l'éditeur de bibliothèques de types.

rps

Ancienne extension pour un référentiel de traductions ITE/ETM ; supportée pour l'accès en lecture seule. Les référentiels de traductions sont à présent enregistrés dans les fichiers .tmx.

rsm

Fichier de symboles de débogage distant pour Object Pascal, utilisé pour le débogage multiplate-forme et distant. Activé par l'option Inclure les symboles de débogage distant sur la page Projet > Options > Compilateur Object Pascal > Liaison.

sdk

Un SDK qui décrit la plate-forme cible, et une combinaison des fichiers nécessaires à la construction d'applications pour cette plate-forme.

so

C'est l'extension de fichier des bibliothèques partagées dans des systèmes comme Unix, tels que Mac OS X et Linux.

Quand vous construisez une application mobile FireMonkey pour Android, Appmethod génère une bibliothèque partagée ayant cette extension de fichier, qui implémente la logique du projet, comme Android est basé sur Linux.

style

Fichier de style FireMonkey. Voir Personnalisation des applications FireMonkey avec les styles.

targets

Fichier targets, un fichier XML compatible MSBuild que vous ajoutez à votre projet afin de permettre la personnalisation du processus de construction. Il contient des scripts MSBuild ainsi que d'autres informations.

tgproj

Projet de conception de la modélisation.

tlb

Bibliothèque de types.

tmx

Le référentiel de traductions stocke les données dans un fichier .tmx au format XML. Vous pouvez maintenir plusieurs référentiels en enregistrant plusieurs fichiers .tmx. Voir Gestionnaire de traductions dans l'EDI.

todo

Liste A faire du projet.

tvsconfig

Fichier de configuration de la modélisation.

txvpck, txvcls

Informations pour un diagramme de modèle.

vsf

Fichier de style VCL, activé dans la page Apparence de l'application.

vlb

Fichier LiveBindings visuel. Voir Concepteur LiveBindings.

Voir aussi