System.Bindings

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher


Représente la portée d'unité pour le moteur du framework LiveBindings. Contient les unités qui implémentent le moteur LiveBindings.


Unités

System.Bindings.CustomScope

Contient une classe implémentant une portée personnalisée de base à des fins d'utilisation dans LiveBindings.

System.Bindings.CustomWrapper

Contient une classe implémentant un wrapper personnalisé à des fins d'utilisation dans LiveBindings.

System.Bindings.EvalProtocol

Contient les interfaces qui définissent les expressions de liaison compilées, les portées personnalisées, les wrappers personnalisés, les instances dynamiques d'un membre au sein d'un groupe dynamique, les types résultants encapsulés, les Left Values, les wrappers considérés comme des espaces réservés pour les valeurs physiques, les énumérateurs de portée, les symboles de portée, les valeurs immédiates et les interfaces associées. Contient aussi des classes implémentant des rappels d'accesseur en lecture personnalisés, des wrappers d'emplacement, des symboles de portée, des notifications d'abonnement, des wrappers de valeurs, et ainsi de suite.

System.Bindings.Expression

Contient les classes implémentant les associations entre une interface et un objet d'expression qui facilitent le regroupement et la dénomination des expressions de liaison, les associations entre un objet Object Pascal et un objet d'expression. Contient aussi la classe parent de toutes les expressions de liaison et des routines globales fournissant un moyen facile de créer des associations entre les objets Object Pascal et les objets d'expression, et entre les références d'interface et les objets d'expression.

System.Bindings.ExpressionDefaults

Contient une classe implémentant le comportement par défaut des expressions de liaison.

System.Bindings.Factories

Contient les classes implémentant une fabrique d'expressions de liaison, une fabrique de portées de liaison et une fabrique de gestionnaires de liaison.

System.Bindings.Helper

Contient une classe implémentant une classe d'assistance d'expressions de liaison avec des méthodes utilitaires et des types d'enregistrement associés.

System.Bindings.Manager

Contient une classe implémentant un gestionnaire de liaison qui gère toutes les expressions de liaison et les notifie des changements apportés aux objets contenus par l'expression de liaison.

System.Bindings.ManagerDefaults

Contient une classe implémentant un gestionnaire de liaison qui supporte les notifications de modifications entrantes.

System.Bindings.Methods

Contient une classe implémentant une liste de méthodes de liaison et sa fabrique, les fonctions associées et les corps de fonctions invocables. Contient aussi des routines globales permettant le renvoi d'un emplacement utilisé par les expressions bidirectionnelles, et les Left Values qui peuvent être extraites et stockées.

System.Bindings.Outputs

Contient les classes implémentant une fabrique pour la gestion des rappels utilisés pour l'affectation aux propriétés de sortie des classes, des collections de routines utilisées par les liaisons de données, et divers types et routines qui supportent les convertisseurs pour les Left Values et les fonctionnalités associées.