FireDAC.Stan.Option.TFDCursorKind

De Appmethod Libraries
Aller à : navigation, rechercher

Object Pascal

TFDCursorKind = (ckAutomatic, ckDefault, ckDynamic, ckStatic, ckForwardOnly);

C++

enum DECLSPEC_DENUM TFDCursorKind : unsigned int { ckAutomatic, ckDefault, ckDynamic, ckStatic, ckForwardOnly };

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
enum public
FireDAC.Stan.Option.pas
FireDAC.Stan.Option.hpp
FireDAC.Stan.Option FireDAC.Stan.Option

Description

Spécifie les types de curseur utilisés par un ensemble de données ou une commande FireDAC.

TFDCursorKind indique le type de curseur utilisé par l'ensemble de données ou la commande FireDAC pour l'ensemble de résultats lors de son ouverture.

Nom Description
ckAutomatic Le pilote choisit automatiquement le type de curseur, en fonction des autres opérations d'extraction et de la structure de l'ensemble de résultats.
ckDefault Le pilote utilise un curseur par défaut côté client. Le curseur par défaut produit un instantané des enregistrements, tels qu'ils étaient au moment de l'exécution de la requête. Peut fournir des performances d'extraction maximales, mais nécessite plus de temps pour renvoyer le premier enregistrement car tous les enregistrements de l'ensemble de résultats sont envoyés au client lors de l'appel à Open. Certains SGBD supportent un seul curseur par défaut actif par connexion.
ckDynamic Le pilote utilise un curseur dynamique côté serveur. Les lignes du curseur dynamique peuvent être affectées par les mises à jour des tables de requête, alors que le curseur est actif. Peut nécessiter moins de temps pour renvoyer le premier enregistrement et plus de temps pour renvoyer tous les enregistrements.
ckStatic Le pilote utilise un curseur statique côté serveur. Le curseur statique produit un instantané des enregistrements, tels qu'ils étaient au moment de l'exécution de la requête. Les performances d'extraction peuvent être similaires à celles du curseur dynamique.
ckForwardOnly Le pilote utilise un curseur avant uniquement côté serveur. Les curseurs avant uniquement de FireDAC sont similaires aux curseurs dynamiques ou statiques. Pour contrôler les capacités de défilement de l'ensemble de données FireDAC, utilisez la propriété Unidirectional.

Voir aussi